Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 15:56

  Bonjour à toutes en ce début de semaine

 

J'avais un "tout petit bout" de tissu avec des déco de noël et de la feutrine dans un petit coin de tiroir. Sur divers blogs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous réalisent leur déco de noël, je me suis à mon tour lancée et j'ai fais quelques petites bricoles à accrocher dans le sapin.

J'ai cousu des "images" recto-verso. Les carrés sont surpiqués à la machine au point ZIG-ZAG et le rond je l'ai fais à la main (plus long mais très sympa à réaliser).

 

Très belle journée à toutes - biZ - Joyce

 

Photo2668

 Photo2674

Photo2681Photo2683Photo2682

Photo2677Photo2676Photo2672

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles sont sympa tes pendouilles, originales !!!! bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup me suis bien amusée sur ce coup là - biz -joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est totu mimi ces petites pendouilles de noel, tu vaas avoir un beau sapin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et je voudrais un immence sapin dans mon jardin (ou dans mon salon mais la je vais avoir du mal à convaincre monsieur) ou un jardin d'hiver au milieu du salon  (nous sommes en plein travaux de rénovation d'une tite maison à la campagne, je me demande si...oup's)  je plaisante - j'adore les grands sapins mais je ne veux pas le couper - très belle journée - c'est bon de rêver - biz<br /> mimi - à bientôt - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le charme du handmade... c'est très mignon !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'ai des coeurs qui vont bientôt les rejoindre - bon weekend - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ! Elles sont très sympas ces décos ! Et récup' en +, tout ce que j'aime !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, je cherche le sapin qui va avec... je veux un vrai... mais pas coupé... j'en voudrais un géant ... j'ai fais des coeurs aussi ... à suivre dans un prochain article ... belle<br /> soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolies toutes ces petites décorations.... belle journée bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci plus qu'à trouver le sapin et une tite place pour le faire pousser, je rêve d'un très grand sapin à garnir mais je ne veux pas le couper il faudra le faire pousser dans mon ti jardin -<br /> belle soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho lala que de travail tu as dû avoir c'est adorable tous différent s ton arbre va être unique et remplie de tes oeuvres je trouve cela charmant est très doux félicitations joyce j'aime bises<br /> marlyse belle soirée à toi et Lulu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je voudrais un beau sapin naturel et grand ... je rêve ctte année je crois ... et en plus ...je veux un sapin que je peux replanter dans ma tite prairie  - à bientôt - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super, cela change , belle semaine Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai fais des ti coeurs aussi il faut juste que je les photographie ... à suivre dans un prochain épisode ... belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa tes petites réalisations !! bravo !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, une tite envie de m'amuser - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bonne idée tes petites déco de sapin, et elles sont super bien réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, très simple en plus et amusant à réaliser, cela se faisait de mon temps dans les écoles on fabriquait des "bricoles" pour noël, vive le bon vieux temps - bel après midi<br /> ensoleillée - biz joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa toutes ces jolies décorations de Noël !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et je me suis bien amusée à les réaliser  - bel apres midi - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vite fait et tu as un décor unique, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Josy, merci oui vite fait et amusant et - belle journée ensoleillée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis, et ce sera très coloré sur ton sapin et en plus se sont des décorations que l'on ne retrouve pas chez les voisins, à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'ai commencé par des carrés et en faite je trouve le rond plus sympa - belle journée - biz  - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça c'est une bonne idée ! simple et efficace ! les ours vont bien ?      bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou zaza, oui les ours vont très bien  merci beaucoup - j'ai trouvé<br /> cela amusant ces tites déco, j'en ai réalisé d'autres à partir d'un tissu avec des coeurs imprimés ... à suivre dans un prochain épisode ... belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche