Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 07:42

Bonjour à toutes 

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes mes abonnées pour votre fidélité et vos très symphatiques commentaires pour avant dernier article "sac à pains... sac à tarte" !!! 

 

après une période "manque de motivation" au milieu de l'année... début septembre je retrouvais peu à peu l'envie de bricoler... mais petit imprévu... mi-septembre je me suis cassée le scaphoïde main gauche... merci je suis droitière... et après 6 semaines de plâtre... j'ai développé une algodystrophie... c'est génant !!! surtout quand on adore bricoler... mais la kiné m'a trouvé pleins d'exercices pour m'occuper !!! 

je ne suis pas présente en ce moment sur internet... j'avoue ... j'admire la campagne et je lis... BEAUCOUP !!! en compagnie de Câline !!! (voir photos) 

 

quelques photos... mr m'a restauré des boîtes en bois... pratique pour des petits rangements... et décorer une partie de mon coin couture !!! 

 

je vous souhaite une belle et douce journée - biz - Joyce 

Câline qui m'observe et la vue ce matin de la fenêtre entre le coin chambre et le coin atelier... avec un joli rayon de soleil !!! mais une belle gelée !!! Câline qui m'observe et la vue ce matin de la fenêtre entre le coin chambre et le coin atelier... avec un joli rayon de soleil !!! mais une belle gelée !!!
Câline qui m'observe et la vue ce matin de la fenêtre entre le coin chambre et le coin atelier... avec un joli rayon de soleil !!! mais une belle gelée !!! Câline qui m'observe et la vue ce matin de la fenêtre entre le coin chambre et le coin atelier... avec un joli rayon de soleil !!! mais une belle gelée !!!

Câline qui m'observe et la vue ce matin de la fenêtre entre le coin chambre et le coin atelier... avec un joli rayon de soleil !!! mais une belle gelée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravie de te lire mais, soucieuse pour ton état de santé! Tu dois absolument te reposer et penser à toi! promis, on sera là quand ça ira mieux! De gros bisous!!!
Répondre
D
je viens d'apprendre que tu étais arrêtée prends soin de toi bisous
Répondre
L
prends soin de toi c'est le plus important !! <br /> très belle photo, je croyais qu'il avait neigé ... bisous et belle journée !!
Répondre
M
Ecoute ta kiné et fais bien tes exercices.....va falloir rattraper ton retard en couture !!
Répondre
L
Repose-toi bien! Bon rétablissement!
Répondre
A
je te souhaite un très bon rétablissement !! tu as un bon exercices sous la main, des caresse à Câline....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
C'est bien de retrouver un peu de motivation!!<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
courage ma belle<br /> bon rétablissement<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche