Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 13:25

Bonjour à toutes en ce mois de septembre...

après 4 mois d'absence... j'espère que vous allez bien !!!

pour ma part : travail, vacances, travaux maison, association qui prend beaucoup de temps... flemmingite aiguë... manque de motivation je n'ai rien fais en couture...

me revoilà pour 2 bricoles... 

... à l'occasion du mariage d'une amie j'ai confectionné un ensemble "sac à pain / sac à tarte" offert avec un plat à tarte (pas de photo)... oups !!! j'ai tenté un peu de points comptés mais même avec la toile la plus grosse... j'ai vraiment des problèmes de vue sérieux... bien sur avec les lunettes... lol 

belle et douce journée à toutes - biz - Joyce  

Sac à pain... sac à tarte...Sac à pain... sac à tarte...
Sac à pain... sac à tarte...Sac à pain... sac à tarte...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je decouvre votre blog par celui de pamiatelier<br /> je vois que nous avons beaucoup de passions communes alors a bientot
Répondre
C
Tu es partie hiberner ? allez reviens !
Répondre
M
Très jolis tes sacs bravo et bon week end bisous
Répondre
C
Très sympa j'aime beaucoup
Répondre
M
Me revoilà aussi!!<br /> Après des vacances!!<br /> bravo, bel imprimé, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
J'adore vraiment tous tes tissus c'est joli ces petits sacs et bien pratique
Répondre
L
contente de te revoir parmi nous !!!<br /> tes bricoles sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
ils sont très joli<br /> bisous
Répondre
A
contente de te relire!!!<br /> c'est un bel ensemble, bravo!!! des couleurs comme j'aime, lol !!!<br /> allez rassures toi nous sommes encore au RDV et il est bon de se reposer et de prendre du recul.....<br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
P
Coucou Joyce...<br /> Ravie de te retrouver......J 'espère que tu va bien....<br /> Superbe cadeaux dis moi....J 'ADORE tes tissus....<br /> Bonne fin de journée....je fais un ptit gouter après avoir bien " bidouillé" dehors...profitant du temps...c'est comme ça chez nous....<br /> Bises @+ j 'espère !!!!<br /> Patricia....
Répondre

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche