Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:33

Bonjour à toutes en ce dimanche ensoleillé

 

j'ai travaillé un peu cette semaine mais impossible d'écrire le moindre article :

- internet : (clé 3g ... grrrrrr) qui fonctionne 10 mn par jour ... et impossible de voir des photos

- boite mails : muette....

- over-blog : travaux à long....... terme .....

- téléphone :ne voulais plus prendre de photo ... oui je sais ... mais c'est pratique ... pas besoin de promener un apn.... et ... oui j'avoue les photos ne sont pas très belles ... mais j'y tiens moi à mon tel ... j'aime bien les antiquités ... 66058 060

 

bref après toutes ces mésaventures me revoilà pour vous présenter ...... tadam .....

 

mon 2èmecoussin .... et oui ... je voulais faire un coussin et un tableau mais après un vote familiale il a été décidé 2 coussins avec interdiction de s'en servir, juste pour la déco... OUP'S....

  017

Le coussin au petit train

 

 

Présenté par Ferdinand (à gauche) et Tom

 

Photo2652Photo2654

Photo2655 Photo2656

 Photo2657

 

Mais voilà que plusieurs oursons ont décidé de nous rejoindre pour un séance photos

Polo semble très intéressé par le coussin maison

 

Photo2659

 Photo2666

 

 Trés belle journée à toutes - biz - Joyce

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais où trouves-tu de si jolis tissus ?! je me régale à faire un petit tour sur ton blog !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors celui là à commentry petit village de l'allier - ils ont un site internet ou l'on peut acheter je vais tenter de faire un article avec leur coordonnées - ils font des marchés et brocantes<br /> de couturières -<br /> <br /> <br /> sinon sur les marchés, magasins de tissus en tout genre - dans des déco stok certains ont un rayon tissus de bonne qualité -<br /> <br /> <br /> biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sympas ces coussins et tous ces petits oursons.... bisous mireille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mireille il sont bien chou et là je bois mon ti café ... dans une tasse ... avec des ours ... je sais mais je les adore - très belle journée créative et "beaucoup de travail" avec le<br /> marché de noel (c'est bien ce WE?) - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même tissu et j'adore tes ours. Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite il est magnifique ce tissu je trouve et j'ai vu un ravissant Léo sur ton blog il a une jolie frimousse - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Joyce me revoilà  , mon cou ne m'embéte plus mais je vois que j'ai pris du retard alors que te dire je suis sous le charme de tes nounours ils sont trop mimi le coussin  <br /> est splendide bravo  joyce que de travail tu as fait belle soirée à toi bisou marlyse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Marlyse, merci beaucoup de tes compliments qui me font très plaisir et quand parfois j'ai une baisse de créativité je lis mes ti comm et j'ai envie de continuer.<br /> <br /> <br /> ravie que ton torticoli te laisse en paix, j'ai vu ton mail je prépare la photo (manque de soleil à cet endroit pffff... en plus mon tel avec lequel je fais des photos me joue des tours...) mais<br /> à part ça tout va bien<br /> <br /> <br /> sauf : over blog houlala souvent en panne en ce moment et en plus problèmes de connection bref c'est la fête  mais tant que l'on a le sourire comme moi tout va bien.<br /> <br /> <br /> je les adore mes nounours - belle journée, ici le soleil est très bien caché - biz - joyce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est trop craquant tous ces petits nounours ! Ton coussin est superbe ! très belle réalisation ! biz à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, on les "coucounent" nos tis ours - reste à faire un canapé pour les installer confortablement (en cours d'idée  ) - belle journée ensoleillée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop trop beau, se serai domage de s'en servir, c'est vrai, sa fait une magnifique déco , bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, oui et puis il faut bien que nos ours soient bien installés - cala va bien avec la déco que nous avons prévu - belle journée - biz  - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre bzzzzzzz, j'adore tes coussins bz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est sympa à faire en plus tout à la main - coté internet, c'est la galère ou je suis la semaine je ne capte pas j'arrive à répondre aux coms mais impossible d'aller sur les<br /> blogs celon les heures. j'ai réussi à envoyer un article ce matin mais il était déja dans les brouillons pffff - belle journée - biz - joyce  <br /> <br /> <br /> <br />
O
quelle belle petite famille d'oursons !! tes coussins sont extras !! bisous et bonne semaine !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, on les adore nous nounours nous leur devions bien quelques coussins pour qu'ils soient confortablement installés - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi... quelle belle famille!!! c'est trop craquant!!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, comment ne pas craquer devant ces petites frimousses - très belle journée - biZ - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont superbes tes coussins,Brvo Brove joli travail et les enfants doivent ardorer.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup mais ... heu ... je dois t'avouer quelque chose ... hi ... il n'y a pas d'enfant ... ma fille Lulu a 22 ans (bientôt 23) et ... heu ... les amoureux des ours ... c'est nous ... les<br /> adultes ... et oui nous sommes de grands enfants ... on joue au train et nous avons plein d'ours ! - très belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces coussins qui viennent d'un autre temps.....et ces nounours sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, nous aimons les choses anciennes et cela va aller super bien dans la déco de notre maison, j'ai déja commencé la déco.... heu ....  je suis "un peu" en avance OUP'S ...<br /> tanpis mieux vos anticiper - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche