Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:28

 Bonjour à toutes en ce samedi

 comme je suis très frileuse

je me suis tricotée une tite écharpe

il restait un peu de laine alors le ti sac à suivi

les tites fleurs sont réalisées avec un objet en plastique qui date des années 70/80 

 

j'ai fais une tite patte en dessous pour maintenir l'écharpe

le sac est doublé avec un satin rouge  

 

 belle journée créative à toutes - biZ - Joyce

 

Photo2732

Photo2736

Photo2731

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour sur mon blog aujourd hui<br /> Toujours creative et passionnee<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai cette chose en plastique qui date des années 70 il est bleu et jaune, nous avons le même age !!! apparemment on est aussi conservatrice l'une comme l'autre ... peut-etre meme un<br /> peu trop pour ma part, ça déborde !!!! bizz et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> heu ! coté conservation je suis plutot douée aussi - oup's ! et mon ami aussi et après 2 déménagements successifs, j'avoue que je suis un peu perdue oup's, mais nous adorons nos merveilles - et<br /> en plus les brocantes c'est super ! re oup's - belle et douce journée - ravie de t'accueillir dans notre univers - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
O
ravissant ce petit ensemble !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, tout chaud tout doux - belle aprem - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je suis très occupée par les marchés en ce moment, et j'ai raté ton écharpe avec son petit  sac, c'est vraiment très joli et original,bravo!!! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, je comprend que c'est une période très chargée pour toi et très stressante - une pensée pour toi et pleins d'encouragements - belle journée créative - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Avec un peu de chance, sur une foire aux greniers, je pourrai en dégoter un. Maintenant que je sais à quoi ça ressemble, ce sera plus facile. Merci d'avoir pris le temps de<br /> chercher une photo pour me montrer, c''est très sympa !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> on en trouve dans des merceries ou sur des foires ou marchés - très belle journée créative - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très sympa cet ensemble ! très tendance !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup cela me rappelle les années 70 quand on en cousait partout - bel après midi créatif -biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est chouette, les fleurs donnent à l'écharpe un côté original. Comment les fais-tu ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup , j'ai trouvé une photo des objets que j'utilise pour faire mes fleurs, c'était très à la mode dans les années 70/80 et j'en ai retrouvé un dans mes archives  <br /> <br /> <br /> voila que maintenant je yoyote la laine ! oups ! - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un très bel ensemble, j'ai toujours ce petit appareil pour faire les fleurs, je vais le ressortir, merci, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci josy, tu te souviens il y en avait des carrés aussi et des tailles différentes - souvenir quand tu nous reviens c'est si agréable - tiens voila que je suis nostalgique ce matin - belle<br /> journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou trouves tu le temps de faire si vite des belles choses comme cela c'est adorable superbe bravo  j'aime beaucoup  bisou marlyse je vais faire un petit sac à ma petite fille en rose si<br /> tu permet que je prennes ton modéle c'est géniale bisou marlyse et bon week-end Joyce marlyse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui cela me fait plaisir que tu utilises mon modèle, j'ai oublié de préciser que j'ai doublé le sac avec un satin rouge pour ne pas que la laine se détende lorsque l'on met des<br /> tites choses dans le sac - le soir j'aime bricoler et devant la télé c'est facile il y a si rarement des programmes interressant en plus avec les redif  - et j'ai du temps la semaine après le travail et j'ai un besoin de création irrésistible - très belle journée -<br /> biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais un appareil de ce genre, mais je crois que je l'ai vendu aux dernières puces couturières.... il datait effectivement des années 70, car j'ai fait pour la naissance de mon fils en 70 un<br /> dessus de landau tout en marguerite blanches et jaunes.... bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je me souviens de ces dessus de lit ou de landau avec ces fleurs, je trouvais cela joli (je suis de 63) il y en avait des ronds et des carrés, moi j'ai réussi à en sauver 1 seul mais je<br /> crois que ma tante en possède quelques uns, je vais mener mon enquète - belle journée - biz - joyce  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel ensemble bravo bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup je yoyote aussi la laine - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche