Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:50

Bonsoir à toutes

je suis productive aujourd'hui ! 2 articles dans la journée !

tout à l'heure je vous présentais le repose pieds de Lulu : repose pieds paquet cadeau


et maintenant voici le mien, qui est assortis à mon ensemble de salon :

fauteuil bridge vachement chou

canapé

set d'ordinateur "vachement pratique"

SAC à PAINS vachement waouh !

Un vide poche vachement pratique


j'ai déjà un ensemble différent : coin repos à la mode de chez nous

 

je vous souhaite une très bonne soirée - biz à toutes - Joyce

 

Photo3689

Photo3681  Photo3685

Photo3689

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ce tissu,j'adore!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - c'est le même fournisseur (STOF) que les gateaux - belle journée - biz- jocye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il m'en faudrait un mais bien plus haut pour ma jambe  ! Trés beau aussi , bravo ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai un que j'avais fais sur mesure pour mon ami qui avait eu un accident il y a quelques années il faisait environ 40cm et il doit être bien rangé mais ou est-il ? - belle et douce journée -<br /> biz- joyce <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ton repose pieds, joli relookage bien pratique après une dure journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'avoue que c'est confortable et même que parfois je m'assoie dessus oups -  - belle journée Mimi -<br /> biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Joyce! c'est super chouette (euh vache!lol) ton repose pied est réussi avec tout l'assortiment ds ton salon!<br /> bravo ma belle! merci pour ton gentil message chez moi, belle soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - c'est un tissu qui me donne des idées en plus j'aime bien avoir tout en coordonné et le jour ou je me lasse je recommence tout  - oups - en ce moment c'est ma période "vache" enfin pas "vacheries" mais "vachounette"  - en plus nous retapons une tite maison à la campagne (besoin de beaucoup de verdure et de CALME) et le lieudit c'est "les<br /> Vachettes" étonnant non !  - je te souhaite une très belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, c'est tout simplement superbe, j'adore le tissu, et j'admire le travail !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup c'est un ensemble de déco que j'apprécie et dans lequel j'aime vivre et ce tissu me donne des ailes et des idées - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah, ces bridges! ils sont confortables et très tendance; un très bon choix! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - j'aime beaucoup ce modèle de fauteuil on peut le transformer à notre guise et la forme passe vraiment bien - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est ma mini qui serait heureuse ! elle ador eles vaches ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est vrai que ce tissu m'a tapé dans l'oeil, j'avoue - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien sympa ! et tu as fait vite !<br /> <br /> <br /> bon après-midi ! clairette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est mon troisième je commence à maitriser et mon patronage est toujours le même seul les tissus changent  -<br /> belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est pratique ces reposes-pieds !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avoue pratique et mignon pour faire un ensemble - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très originale cette chaise, j'adore !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'aime bien ce modèle de fauteuil simple, beau et partique et surtout une source d'inspiration ...  - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup et ça donne des idées<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et ravie que tu trouves des idées chez nous - belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont superbes tous les 2 BRAVO les filles et bon dimanche   à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche à toi aussi - biz-<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUAH !!! enfin MEUHHHH c'est superbe tu as fais des merveilles avec ce tissu surtout que ton thème est mode <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> Bisousssss Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ce tissu me donne des idées à gogo je l'adore - belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel ensemble magnifique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour celui là j'ai repris ma MAC - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui-ci est très beau aussi, c'est une super idée que vous avez eu là !!! bravo, bisous et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'adore ce tissu et je suis vachement bien installée - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis tes productions du jour !! j'aime beaucoup le tissu.. Biz miss crocus<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, ce tissu m'inspire bien oups - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien assorti !! c'est chouette enfin "vachement " bien ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma période vachounette n'est pas prète de se terminer je crois - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chouette, j'aime bien ton tissus , bel après-midi bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ce tissu me donne des idées et des ailes - oups - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet c'est un bon choix pour le tisu et aussi pour ta brocante quelle bonne idée bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'aime bien m'amuser à tout coordoner et quand j'ai envie de changer, je change tout  oups - belle journée -<br /> biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand j'ai lu vachement, j'ai compris.... toujours dans la même lignée... vachement joli bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> wi j'adore ce petit coin et je ne me lasse pas d'y ajouter des bricoles - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ma belle!!! bisous!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - mes petits pieds sont bien installés - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa et très utile ce repose pieds<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, j'avoue je suis bien installée sur le fauteuil  les pieds sur mon repose pieds  - belle journée - biz-<br /> joyce<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> des repose-pieds extra ! très joliment relookés !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai de la chance j'en ai trouvé 3 dans des brocantes ils sont simples mais agréables à travailler - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ouai .. la vache  ! ! ! !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ! c'est le mot !  belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce tissus est superbe !!!! et bravo pour cette réalisation, tu es très douée !!! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, ce tissu est une source d'inspiration - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche