Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 14:37

 

 

Pour aller avec le fauteuil "glamour" et le repose pieds "élégance"

voici un pouf bien confortable

recouvert en alcantara avec son petit coussin assorti

et la boite est sympa aussi ...


100 0526

 

se sont 2 morceaux de mousse de 70 X 68 et 12 cm de hauteur 


un gros coussin en dossier

je voudrais coudre 4 boutons mais c'est très dur de traverser une telle épaisseur, je recherche une solution et une très grande aiguille


je voudrais ajouter une planche sur le dessous et des pieds

 

le dessus de la boite ... waouh! ...

Photo1085

 

bon weekend à toutes - biz - Joyce


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joli le fauteuil :!mon mari en a fait un "marilyn " tu regarderas sur le blog ! merci de m'avoir mis dans tes sites visités !!j'ai fait de méme ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup, il est magnifique votre fauteuil Marilyn, je recherche une chaise pour la recouvrir avec un tissu Marilyn (que j'ai depuis des années) pour l'offrir à Lulu qui comme moi<br /> adore Marilyn. c'est très sympathique de ta part de m'avoir réservé un espace dans les liens de ton charmant blog - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir, il te faudrait une aiguille à matelas, car dans le temps il y avait des matelassiers, ou on les confectionnait chez soi, ou on les refaisait en remettant une couche de laine. Il y en a<br /> peut être encore en mercerie de ces aiguilles là.<br /> <br /> <br /> Joli travail que tu fais, félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et amitiés<br /> <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Jacline merci de tes conseils et de tes compliments, cette semaine je vais me consacrer à étudier et ensuite peut-être si le courage se précise restaurer un paravent je pense le faire<br /> dans les mêmes tons que cet ensemble car j'avoue être sous le charme du tissu que je nome "élégance". Je vais aller chercher une aiguille ce weekend afin de finir mon coussin et trouver un fil à<br /> pêche très solide je pense ...<br /> <br /> <br /> créativement votre - amitiés - à très bientôt - Joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour joyce, merci pour vos gentils commentaires sur mon blog, c'est vrai que mes coussins vaches iraient très bien devant votre terrasse. Pour les aiguilles, j'en ai des grandes et de toutes<br /> les formes et grosseurs qui vous seraient très utiles mais je pense que nous ne sommes pas à côtés, dommage , je les ai trouvé sur le marché, mais on en trouve<br /> aussi dans les grandes enseignes de tissus. Bon courage car il est très sympa votre Pouf et la jolie boîte, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nathalie d'être venue me rendre une petite visite cela me fait plaisir, j'avoue également que mon pouf est très confortable. , la boite vient des magasins  1 2 3, il y a parfois des bricoles sympa que l'on peut transformer ou adapter à tous les intérieurs ... <br /> <br /> <br /> je vais aller sur le marché dimanche, j'habite l'allier<br /> <br /> <br /> créativement votre - à bientôt - Joyce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Joyce<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire, ce qui me fait découvrir votre blog !!! très sympa je vous l'avoue<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Pat je débute avec mon blog et les photos ne sont pas terrible mais j'essaye de m'améliorer  <br /> <br /> <br /> en plus comble de tout j'ai une clé 3g avec une connection excécrable <br /> <br /> <br /> à bientôt - bonne soirée - Joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche