Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 12:12

re-bonjour a toutes en ce mois de mai 

je tente un retour avec la dite tablette dont je vous parlais dans l'article precedent

je vais essayer de passer une photo que je dois prendre en 1 mega pixel sinon cela ne fonctionne pas 

grrrrrrrr moi qui me fais une joie de vous retrouver quelle galere 

ne cherchez pas les accents sur les e moi meme j'ignore ou il sont passes 

voila un fauteuil que j'ai restaure : nettoye, ponce, et recouvert d'un nouveau tissu 

le coussin : vous vous souvenez de ma broderie manequin.... j'ai realise un coussin avec de la dentelle 

belle et douce journee a toutes des que possible je vous rends une visite pour retrouver vos merveilles et avoir de vos nouvelles - la sante va bien pour lulu et moi et a part le fait d'etre deconnecter de vos blogs et ma boite mail, on est un peu debordee... je vous raconte des que j'ai des solutions pour vous retrouver - vous me manquez

 - biz - joyce 

 

fauteuil et coussin chic
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chère joyce merci de ta visite sur mon blog. Je découvre le tien qui est magnifique. Je bave déjà devant toutes tes réalisations.<br /> Superbe.
Répondre
J
merci de ta visite et de tes compliments, toi qui réalises des merveilles !!! bienvenue dans notre univers !!! je suis peu présente en ce moment par manque de temps !!! il faut vraiment que les journées soient plus longues !!! <br /> belle et douce journée - à très bientôt -
C
J'ai bien fait de repasser par ici ! Tu as peut-être été silencieuse mais pas inactive ! Ton fauteuil, déjà bien joli, a reçu un superbe coussin, une très belle idée pour cette broderie...
Répondre
M
j'aime beaucoup les impressions,des motifs magnifiques!!<br /> bon weekend,bisousssssssssssss
Répondre
J
un bel ensemble! bises
Répondre
J
merci beaucoup !!! à très bientôt !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
A
waouhhhhhh!!! magnifique, j'adore le coussin ravissant et plein de charme et le fauteuil avec son tissu chic, bravo <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ce petit coussin je pense en réaliser d'autres dans le même style !!! avec un corset ... <br /> belle et douce journée - biz- joyce
L
Quelle joie de vous retrouver, A bientôt.
Répondre
J
ravie de vous retrouver toutes !!! je suis contente que vous ne m'oubliez pas !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
J
le coussin est superbe
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> j'avoue je l'adore ... oup's !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
T
hé coucou les filles joli fauteuil bravo j'adore
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ravie de te retrouver !!! <br /> pauvre fauteuil qui a faillit finir à la poubelle !!! je suis arrivée à temps !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
M
Bravo pour ces 2 jolies créations. Bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> des que tout refonctionne je tente quelques autres photos !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
J
super chic ! bon we
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ravie de te relire !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
L
J'aime beaucoup le thème rétro-chic, bonne soirée
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ce tissu est assez sympa, j'ai réalisé un coussin aussi comme le fauteuil !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
L
Comme c'est joli!
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
L
quel plaisir de vous retrouver !!! <br /> moi je n'ai pas essayé de faire d'article sur une tablette, par contre je m'en sers pour mettre des coms sur certains blogs que je n'arrive pas à commenter avec l'ordi qui me bloque ... <br /> c'est un magnifique ensemble coussin et fauteuil !!! bravo !! <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
J
merci beaucoup !!! ravie de te retrouver et merci de ta fidèlité et je suis contente de voir que toutes nos blogueuses ne nous ont pas oubliée ... merci à toutes de nous suivre dans nos aventures !!! <br /> pour le moment aventure informatique ... grrrrr .... je rame un peu pourtant je m'entraine !!! mais délicat de mettre des photos !!! à très bientôt !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
G
ton coussin est magnifique !!! quelle galère cette informatique, bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> je suis assez contente de mon coussin (en faite je suis fière et je l'adore... mais chutttt ... c'est un peu prétencieux !!! oups !!! <br /> oui j'avoue que la tablette c'est pas trop pour moi ... mais je m'entraine !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
D
très joli ce coussin avec une bien jolie broderie et le tissu....waou....<br /> A très vite !
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ma 2ème broderie transformée en coussin !!! tissu centraccord !!! et un vieux fauteuil qui a faillit aller à la poubelle ... je suis arrivée à temps !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
K
Bonjour , Joyce<br /> Contente de te revoir . <br /> Et ! oui c'est compliqué la technologie va plus vite que nous !! <br /> C'est magnifique cette ensemble , grand bravoooooooooooo<br /> Bon week-end , gros bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! RAVIE de votre fidèlité sur notre blog !!! <br /> wi la technologie ... pas facile !!! pourtant je m'entraine !!!! <br /> un fauteuil tranformé et ma grille enfin utilisée pour un coussin av la tite dentelle !!! <br /> je suis contente de mon manequin... j'avoue !!! lol <br /> à très bientôt <br /> belle et douce journée - biz- joyce
S
génial trop beau!!!!!<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! un fauteuil que l'on m'a donné et que j'ai un ti peu ravivé !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
M
oh j adore ton tissus il est magnifique <br /> trop trop beau<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! tissu trouvé chez CENTRACCORD ... et le manequin c'est moi qui ai fait la broderie ... c'est ma 2ème et je suis plutôt contente !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
J
bravo pour ce travail ...mais étais-tu passée!!!<br /> Bises <br /> Josiane
Répondre
J
merci beaucoup !!! je me sens un peu loin effectivement car sans mon ordi je suis perdue ... tablette pas terrible !!! je pensais faire une affaire photos et internet mais c'est un peu limité ... ou c'est moi qui manque de pratique !!! <br /> la maison avance et nous pouvons y dormir les WE et congés (bien appréciables ce mois de mai) je vais pouvoir me lancer dans la déco ... pour le moment c'est plutot le système Débrouille) mais que du bonheur ... électricité : groupe électrogène et eau : citerne !!! le principal c'est de se sentir bien ... comme au camping quoi !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
B
très joli ce coussin , et je pense que la broderie vue de près doit etre magnifique !
Répondre
J
merci beaucoup !!! une petite broderie que l'on voit très mal ... le temps que je m'habitue à la photo par tablette !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
M
Une réussite,bravo!!<br /> bon week end, bises<br /> mamyrose
Répondre
J
merci beaucoup !!! à très bientôt <br /> belle et douce journée - biz- joyce
S
Bravo pour ce joli coussin très élégant ♥♥♥ J'espère que tu vas trouver une solution à tes problèmes d'ordinateur ! Bon courage.
Répondre
J
merci beaucoup !!! c'est ma 2ème grille que j'ai voulu mettre en valeur avec de la dentelle sur ce coussin !!! <br /> je crois que je vais reprendre un ordi portable... paske l'ordi fixe est un peu troooooooooooooop lent !!!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche