Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 07:37

bonjour a toutes

voila tres longtemps que je n'ai pas donne de nouvelle car impossible de reprendre ma boite mail et autre probleme comme je n'avais plu d'apn ni d'ordi, j'ai eu l'idee brillante de m'offrir une tablette avec laquelle je ne suis pas tres douee.

vos blogs et vos merveilles me manquent beaucoup ansi que nos sympatiques conversations.

je vais essayer de remedier a tous ces ennuis techniques

pourvu ke je puisse passer cet artcle car voila un bon moment que je pouvais acceder a mon blog en plus de tout cela ''connexion impossible'' je ne vous oublie pas - gros bizous a tous bizzzzzzzzzzzz joyce en plus je ne peux pas mettre de photo incompatibilite a tres bientot vous me manquez toutes

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouuuuuuuuuuuuu, j'ai loupée que des merveilles bisous
Répondre
M
Heureuse de ton retour! Bisous
Répondre
J
Merci beacoup de ta visite et ta fidelite -- belle et douce journee biz
L
Heureuse de te retrouver par ici! A bientôt j'espère!
Répondre
J
Merci beaucoup de votre fidèlité à très bientôt - belle journee biz

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche