Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 16:40

Hey !!! 

Aujourd'hui j'ai redonner une nouvelle chance à une dessous de plat !

enfin je vais m'en servir juste pour décorer sur la table !lol

en voici un petit aperçu

Avant :

Photo0268

                                                    Après

Photo0274

 

 Alors ? vous en penser quoi ?

j'ai juste enlever le tour , découper un bout de carton en rond et mis du joli tissu noir avec du double face, 2, 3 punaises ! ensuite j'ai coller de jolies paillettes ! et fait le tour des arbres avec du stylo brillant et le tour et jouer ! comme neuf !

Bonne soirée, Lulu --{-@

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres bonne idée , par contre faire bien attention aux plats chaud !!! j'ai l'nverse un dessous plat sans milieu !! tu me donne une idée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah pas mal du tout cette petite rénovation... et c'est partie pour une nouvelle vie pour ton dessous de plat....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien ! tout ces com me font si plaisir !  !! bibi Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trè originale le relooking de ton plat et très joli aussi les fêtes arrivant a grand-pas il va certes bien te servir passe une belle journée bises marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhh les fête ! une bonne éscuse pour encore faire de jolies déco !! hihi !! !!!! bibi Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joliment relooké ton dessous de plat.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mariethé ! bibi à bientôt ! !! bibi Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est sur ça lui donne un coup de neuf que je trouve reussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien ! je trouve aussi que c'est plutôt pas mal ! !! bibi Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Blog sympa aussi, félicitations à vous trois (je n'oublie pas Pomponnette...;) belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Ohh Pomponette et nous 2 sommes râvis du compliment ! Bisouss Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche