Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:44

 Bonjour à toutes en ce dimanche pluvieux !

Photo2194

c'est très bon pour la nature et pour les plantes mais...

je ne suis pas une plante !

Photo2192

j'ai promis à notre "Fouine crochette" un ti article avec tortue et grenouille...

 

je suis heureuse de vous présenter les tites coquines qui envahissent mon futur jardin !

 

belle et douce journée à toutes - biz- joyce  

 

Photo2376

Photo2375

Photo2377

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> D'accord donc un petit chat , hi hi hi, je te le fait et hop il part te voir ,car celui qui restait est parti cet après-midi  ( offert pour un cadeau d'anniversaire), tu ne m'en veux pas , je t'en refait un  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de souci ma fouinette je ne t'en veux pas du tout pour ma part il faut que j'aille chercher les tites tortues chez ma tante ... mais petits tracas de la vie, la voiture est en panne et c'est<br /> un panne qui veut dire "changer voiture" donc recherche voiture désespérément - je t'envoie la tite tortue au plus vite - belle et douce soirée - bizzzzzzzzzz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui ,je veux bien faire un échange, tu veux quoi, tu me dit je te fait hi hi hi, sinon ,, j'ai fait une giraffe, un poulp, j'ai un petit chat qui dort dans un sac de couchage, tu veux des<br /> photos, Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ho ma fouinette tu as dis CHAT, j'adore les chats - bon il faut que je retoruve mes tortues dans mes cartons et dès que j'en tiens une je te l'envoie - hihihihihh  - bel et doux apres-midi  - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon temps pour les grenouilles. Bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> dans le centre nous avons un super soleil  mais un horible vent glacial  - belle et douce journée créative - bizzz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolies tes petites copines..... j'aime beaucoup ma tortue.... la grenouille risque d'être à l'aise aujourd'hui..... belle journée bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, elles risquent de s'envoler par ce temps ! belle journée créative - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> celle là elle ne va pas manger les salades bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai : adorable tortue et grenouille, mais il y a les lapins qui mangent les quelques plantes que j'ai mis dans le jardin, mais c'est si mignon un ti lapin ! - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est gentil hi hi hi, ta tortue est génial, j'adore quand a la grenouille elle est mimi aussi, gros Bisous, belle fin de journée .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma fouinette j'espère que tu vas bien - si tu veux une tortue pas de problème j'en ai une petite centaine qui se promène  je veux bien t'en envoyer une pour un échange cela me fais plaisir - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> amusant cette invasion de tortue et grnouille - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche