Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 16:34

Photo0153

 

Coucou ! c'est Lulu ! Je fais beaucoup de dessins ! mais très peu de couture !( je débute ! lol )

Voyant que je me débrouillais bien en dessin mes collegues de boulot m'on demander de refaire la pancarte des toilettes ! Elle m'on dit "on compte sur toi pour nous faire un petit truc sympa à ta façon" !... Pas sur que se soit un bonne idée ! elle n'ont pas peur

Bonne soirée ! Tcho ^^ Lulu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche