Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 07:08

 Bonjour à toutes en ce samedi !

 

Photo0843

 

NOIR et BLANC

 

mitaines en polaire pour le noir et "dentelle élastique" pour le blanc

  

la tite fleur :

- découpé un rond de 10 cm de diam en polaire 

- découper un rond au centre de 4cm de diam

- passé un fil dans le rond du centre

- serrer le fil

- faire un ti yoyo blanc

- recouvrir un bouton avec un petit yoyo

- coudre le tout ensemble

...et le tour est joué.

 

je vous souhaite une très belle journée créative 

biz - joyce  

 

Photo2845

Photo2847

Photo2838

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eéééééé j'en veux moi!!! avec un neud ! a la place du yoyo !!!!! !!! hihi lol bisousssssssssssssssssssss jtm !! !!! Lulu<br /> --{-@ ! hihi<br />
Répondre
O
<br /> elles sont ravissantes ces mitaines !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et très chouette avec mon pull noir et blanc -  - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chic tes mitaines, joli travail <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - j'avoue que je m'amuse bien avec mes mitaines  - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Originales et bien jolies ces mitaines.... belle semaine bises mireille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - et aujourd'hui bien que nous ayons un beau soleil je trouve qu'il fait frisquet alors je sors les mitaines et les gants  - belle journée ensoleillée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien les noirs ! elles font classe !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - je les aivais samedi avec un pull noir et blanc, c'était amusant - belle journée créative - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère, elles sont très smart, très chic, très classe.........<br /> <br /> <br /> Je te vois presque lever le petit doigt qd tu bois le thé chez la reine !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui très chère  ! j'adore m'amuser sur plusieurs styles - merci beaucoup de ton mimi petit com j'adore ! belle<br /> journée créative et chaleureuse - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa dans ce style noir & blanc ! les mitaines vont bientôt être de sortie car il va commencer à faire froid !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, quand j'ai rangé mes tissus j'ai vu le blanc sur le polaire noir et  l'idée est venue et le reste à suivi<br />  - et quand il fait trop froid je met les gants et les mitaines dessus oup's - belle soirée -<br /> biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Du style celles-là, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol la "class" je me suis amusée à les porter aujourd'hui avec un pull noir et blanc c'est tr chou lol - belle soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres chouette mais ici il ne fait pas froid et je ne peux pas les porter bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol même lorsqu'il ne fait pas froid j'apprécie en porter juste pour m'amuser - belle soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche