Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 15:30

 Photo2943

Bonjour à toutes

dernières heures avant la fin des vacances !

  

Quelques photos de mes voisines qui me rendent une aimable visite !  

 

le terrain est délimité mais nous n'avons pas encore posé la cloture, j'ai peine à repousser ces charmantes vachounettes !

 

Photo2934

 

 

 

 

 

 

 

un petit cailloux dans le jardin !  

 

     

 Photo2925

 

 

 

 

  

 

un dernier verre avant de partir !  

  

  

 

  Photo3121

 

 

 

 

 

 

 une vue sur l'horizon un soir d'hiver !  

 

 

 

 

 Photo1844 - Copie

 

 

 

 

  

  

le salon !  

 

 

 

 

 Photo1845 - Copie

 

 

 

 

 

 

la cheminée !  

 

 

 

 

Photo3087

 

 

  

 

les travaux de la semaine :

 

du salon : vue sur la chambre !  

  

 

 

 

Photo3108

 

 

 

 

 

 

le nouveau plafond !  

 

 

 

 

Photo3117

 

 

 

 

 

et voici le sol de la chambre !  

 

 

 

 

 

 

 

BELLE ET DOUCE JOURNEE à TOUTES !

bizzzzzzzzzzzz

Joyce  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et bien c'est qu'il y a du boulôt par ici ! Juste pour savoir vous vivez où en attendant ??<br />
Répondre
J
<br /> <br /> du boulot j'avoue mais tellement de bonheur et de joie dans cette petite maison ou chaque instant passé labas nous ressource et nous offre joies et bonheur - cette adorable havre de paix est<br /> situé près de chez ma fille Lulu - je travaille à 120 km de la maison et nous avons un pieds à terre près de mon travail et on revient au paradis tous les we chez ma fille et il y a une caravane<br /> pour les beaux jours d'été  - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère sincèrement pour vous que ce soit possible pour pouvoir vous poser un tit peu c'est un sacré boulot que vous avez entamé là....... mais bon si c'est pour être heureux même si c'est fou<br /> ça en vaut le coup..... et comment vas ta très grande fille.... Bisous LOUMANA;D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de tes encouragements la semaine prochaine on fait la dalle du salon en principe cela devait etre fait cette semaine mais quelques imprévus sont venus décaler nos projets, rien d'important<br /> pas de quoi décourager des gens motivés comme nous - lulu va bien encore 2semaines de stage et ensuite elle retourne pour sa 3ème saison de 7mois dans un centre thermal ou grace à sa<br /> formation elle pourra faire de nouveaux soins elle a hate de commencer car sa formation l'a épuisée (enfin lulu dit lobotomisé le cerveau oup's) - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis moi c'est chez toi ça?????? tu m'étonnes quand tu me parlais de travaux de rénovation??????? c'est plus que ça??????? tu nous montreras des photos finies...... Bisous ma JOYCE et bon<br /> courage....... petites pensées de réconfort pour toi.... BISOUS BISOUS BISOUS LOUMANA<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui .... ma loumana c'est notre ti paradis ... notre havre de paix de bonheur et de joie - cela avance à petits pas, dans la bonne humeur - on est chez ma fille les we pour faire avancer les<br /> travaux et la semaine on a un ti pieds à terre vers mon lieu de travail pour éviter les trajets (120km) - nous espérons pourvoir coucher dans notre maison pour les congés d'été - belle et<br /> douce soirée ma loumana et bon we en famille - BIZ - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très syumpa tes voisines, un apero ca rechauffe les liens loll, a voir les travaux prevus vous n'allez pas vous ennuyer mais une fois fini ce sera un magnifique petit nid<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> des voisines très sympa ! beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur, d'amusements et de fou rire - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes voisinessont charmantes apparement tu te trouves en pleine campagne c'est géniale de voir des vaches j'adore  moi aussi je suis à la campagne mais proche du village malgré tout de ma<br /> terrasse je peut actuellement admirer tous les pruniers en fleurs car nous sommes dans la région du pruneaux d'agen le lot et garonne et c'est un spectacle merveilleux que le renouveau de la<br /> nature au printemps et il fait si beau que c'est un réel plaisir que d'être au jardin , woua dit donc tu as beaucoup de travail en prévision je te souhaite bon courage est-ce que cela va être ta<br /> maison principale? si je suis indiscréte escuse moi d'avance sur ce gros bisou et passe une belle journée en compagnies de tes visiteuses  ,rebises marlyse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont extra j'avoue - c'est un petit lieudit (qui s'apelle "les Vachettes") à la campagne, à coté il y a une ferme, et c'est à 2km d'un village ou habite lulu - près de notre maison<br /> nous avons également un passe temps (restauration d'un autorail) - nous avons vécu 4ans à marseille et au retour nous avons eu besoin de verdure, de calme, et de ouf - nous allons en faire<br /> notre résidence principal mais je suis obligé de garder un pied à terre près de mon lieu de travail qui se situe à 120km de notre petit paradis, dommage pas de boulot autour - voila un ti épisode<br /> de notre tite vie - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est parce que le temps est clément que tu invites lles voisines au jardin ?  <br /> <br /> <br /> tes travaux, ça me rapelle chez moi il y a deux ans .....que de chemin parcouru, je te souhaite du courage et aussi autant de bonheur que nous pour ce gros chantier !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont parfaites ses charmantes invités - on s'éclate dans notre petit nid douillet bon il y a encore beaucoup à faire mais ce n'est que du bonheur - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien!!!quel boulot,tu as de charmantes voisines dommage qu'elles ne te filent pas un coup de mains oupssss!!!! plutôt un coup de patte...lol<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avoue j'apprécierais un coup de patte mais elles sont très utiles car d'une compagnie appréciable et quand elles ne sont pas dans ce champ je m'ennuie - belle et douce journée<br /> ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hi! hi! elles se croient chez elles aussi, tu as encore du boulot dans cette maison, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont trop mimi j'adore passer un peu de temps avec elles, je me promène dans le champ en leur compagnie en prenant quelques photos - coté boulot nous avons encore un peu à faire<br /> mais nous sommes très content de nous investir dans un tel projet ou nous partageons nos passions : vieilles pierres, bricolage et ensuite viendra la déco en compagnie de nos voisines -<br /> belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu doit complètement la refaire ta maison, la notre on a pas pu garder les poutres trop abîmées on a mi des ourdi et coulé une chape, on refait tout nous même aussi, bon courage , Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> du sol au plafond ! coté salon nous avons sauvé les poutres mais coté cuisine elles sont toutes à changer - nous adorons les vieilles pierres et nous avons pleins d'idées - en plus nous<br /> sommes bien dans cette maison, la maison du bonheur ! belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa tes voisines !!!! et bon courage pour les travaux dans ta maison ... bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup elles sont adorables et nous avons du courage à revendre et pleins d'idées -  belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu pousses le détail de ta deco vache jusque dans le jardin !! Quelle perfectionniste !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu pousses le détail de ta déco vache jusque dehors !! Quelle perfectionniste !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus tu auras du lait frais ts les matins !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hé ouais ! en faite je voulais assortir l'extérieur avec l'intérieur donc j'ai emprunté les vaches du voisin -  belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces travaux....j'aime beaucoup le nouveau parquet...et surtout wahouuuuuuuuu bon courage pour la suite, et j'adore tes voisines bz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup on aime les antiquités et les vieilles pierres et là nous sommes comblés et heureux - on s'éclate dans notre univers avec nos adorables voisines - belle et douce journée<br /> ensoleillée - biz- joyce <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elles sont trop mimi tes voisines :)<br /> <br /> <br /> Pour la maison, ben y'a du boulot. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont super - pour la maison nous sommes ravie et comblé et surtout nous avons beaucoup de courage en stock -  belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben moi je m'arrête à tes voisines;. fais leur de gros bisous pour moi.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont si charmantes je les adores et en plus je "m'amuse" avec elle dans le champ -  belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben !! y a du boulot !!bon courage !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup nous sommes très enthousiasme alors on y va !   belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour à tes charmantes voisines.... pour les travaux, ça va avancer;... belle soirée bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous sommes content de l'avancé des travaux c'est vrai qu'il y a du boulot mais nous passons de bon moments et on exprime nos gouts et nos idées -  belle et douce journée ensoleillée - biz-<br /> joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne connais pas '"l'avant" mais on peut penser que " l'après" sera sublime  ! ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on va essayer de faire quelque chose que l'on aime, il y a beaucoup de travail et de travaux mais nous passons de bon moments dans cette maison - belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche