Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 05:36

 

Bonjour à toutes en cette veille de weekend

la la la la la la la

dimanche dernier chemin faisant, je me suis rendue au marché et j'ai trouvé 

ce tissu 

je le trouve très beau mais sans aucune idée de création 

j'en ai pris 2 m 

et à présent j'ai pleins d'idées qui se bousculent et je regrette de n'en avoir pris que 2 m   

je vais voir dimanche si il en reste

bonne journée à toutes - biz - Joyce

Photo1775

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as de la chance de pouvoir trouver ces beaux tissus sur le marché ! Ici, il n'y a rien en mercerie ou tissu sur le marché...!! Pfff Le magasin le plus proche de chez moi pour le tissu n'est<br /> pas spécialement à prix intéressant....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> disons que lorsque je me promène je m'arrête partout et je fouine, je trouve aussi quelques tissus dans des brocantes - et si on doit aller en vacances ou se promener nous prenons le chemin des<br /> écoliers et nous faisons des haltes TRES régulières - jamais d'autoroute - belle et douce journée - biz -joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche