Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:53

  

bonjour,

j'ai trouvé dans un marché au puces un très beau fauteuil de couleur bordeaux (bien sûr je n'ai pas de photo)

2 ans plus tard, dans un magasin j'ai trouvé ce magnifique tissu et j'ai recouvert mon fauteuil

le métier de tapissier n'est pas facile et il y a quelques défauts

mais le tissu est si beau que les défauts semblent disparaître enfin pour moi

hier j'ai trouvé un repose pieds que j'ai recouvert également

je ferais des photos

biz à toutes

bonne journée

 

Photo1011Photo0978

 

Photo1012

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifique ce fauteuil, j'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lorsque je vois mon fauteuil j'hésite ou je m'assoie et je ne vois pas le tissu ou je m'assoie en face et je l'admire ... j'avoue souvent m'assoire pour l'admirer  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de tes comm - biZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore c'est trop trop<br /> <br /> <br /> je suis l'aqdministatrice de la communauté Mardi couture à tout prix<br /> <br /> <br /> je suis ravie de vous acceuillir dans ma communauté une soixantaine de blog y sont déjà<br /> <br /> <br /> pourriez vous faire un article pour dire pourquoi vous vous etes lancé dans la couture et comment etes vous devenu accro<br /> <br /> <br /> et aussi pourquoi vous souhaitez nous rejoindre<br /> <br /> <br /> je continue de visiter votre blog<br /> <br /> <br /> bise et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en faite j'ai 48 et j'ai passé un cap couture il y a quelques 31 ans et oui le temps passe vite. J'ai travaillé dans quelques ateliers couture et il y a 13 ans j'ai repris des études et<br /> aujourd'hui je suis éducatrice et je travaille comme monitrice en ESAT durant quelques années dans des ateliers conditionnement et depuis quelques mois, dans un atelier couture  et cela<br /> m'a redonné envie de refaire d'en refaire à la maison. je n'ai jamais arrêté mais la j'avoue que je suis en pleine créativité  <br /> <br /> <br /> de plus je collectionne les ours en peluche et j'adore chiner de vieilles choses et les restaurer avec mon ami nous allons à présent nous lancer dans la restauration d'une très vieille<br /> maison et créer beaucoup de chose et j'ai déja de nombreuses idées pour la déco et la couture.<br /> <br /> <br /> j'ai envie de rejoindre votre communauté car je cherche à communiquer avec des personnes comme vous qui sont passionnées par la création d'objet qui viennent du coeur.<br /> <br /> <br /> j'aime votre présentation claire et vos sacs me plaisent dans leurs varietés de coloris et leur présentation<br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous relire biZ<br /> <br /> <br /> jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche