Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 08:35

Bonjour à toutes en cette période de congé

 pas de création en ce moment mais je prend le temps de venir découvrir vos merveilles

 

nous sommes un peu débordés car nous préparons notre déménagement pffff !

qu'est-ce que l'on peut entasser ! plus je trie plus il y en a !

 

voici une petite photo de Martin 

dans une fenêtre transformée avec 3 éclairages et une vue toujours ensoleillée !

une idée de Monsieur qui adore détourner des objets !

 

belle et douce journée à toutes - biz - joyce

 

Photo2444

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien jolie fenêtre.... belle journée bises mireille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est une fenêtre ou je vois toujours le soleil - belle et douce soirée et bonne et heureuse année remplie de joies de bonheur et de merveilleuses créations - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en suis à mon 12 ème déménagement ... mais malgré l'habitude, j'entasse ... j'entasse !!!<br /> <br /> <br /> ;-D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouille - la, je reconnais que entasser c'est facile ! mais trier... c'est beaucoup plus difficile, je dirais même cruel ! - en plus j'adore ... enfin NOUS adorons les bibelots ...<br /> les trucs ... les machins... et pardessus tout ... LES OURS ! ... j'en ai profité pour acheter avant hier 3 fauteuils (type fauteuil de bridge) bah oui mais j'en avais trop envie depuis si<br /> longtemps et puis ils n'étaient pas chère OUPS - belle et douce soirée et bonne et heureuse année - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mimi, bonne année a vous Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bonne et heureuse année a vous, remplie de joies, de bonheur - belle et douce soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour ce tri ! je vois de quoi tu parles, je n'en viens pas à bout de ces tris ponctuels, il faudrait aussi un déménagement pour que je sois un peuplus efficace sans doute !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - je déteste trier car j'adore mes tites affaires et je déteste jeter - mais c'est vrai on ne peut pas tout garder. enfin... heu...  OUP'S ! belle et douce soirée et merveilleuse année remplie de joies et de bonheur - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu as aussi un monsieur qui bricole !! on a de la chance hein ??<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui nous sommes comblées ! et c'est génial ! j'adore ! j'aime bien l'aider aussi - il a plein d'idées et moi aussi alors il a toujours du travail !  - belle et douce soirée à tout les<br /> 2 - bricolagement votre - biz - joyce -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour le déménagement! Gros bisous et bon réveillon! A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci il en faut c'est le 2ème en 1 an, mais la c'est pour la bonne cause une vieille maison que nous adorons mais les travaux avance doucement à cette époque mais qu'est-ce que l'on ne ferait<br /> pas pour profiter des joies de la campagne - belle et douce soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas mal la fenêtre, vous déménagez loin ? bonnes fêtes, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non 30 km c'est près de chez lulu, mais c'et un peu compliqué nous partons de montluçon, nous avons ht une tite maison que nous restaurons et elle avance doucement à cette saison, mais<br /> malheureusement je travaille à Bourges et j'ai un ti pieds à terre labas mais on ne se plait pas trop. durant quelques temps nous allons devoir dispatcher nos meubles dans la famille en attendant<br /> de pouvoir les installer chez nous dans notre petit nid douillet, la ou il y a les vaches - excuse c'est une explication plutot longue lol - belle et douce soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche