Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:46

Bonjour à toutes en ce dimanche

 

 

Hier après midi confortablement installée à la campagne dans ma tite caravane ...

 j'ai réalisé cet étui à lunettes ! entièrement à la main ...SAM 1358SAM 1352

 

SAM 1355 SAM 1357

Voila mes lunettes sont confortablement rangées :

- doublées avec de la feutrine rouge

- le bustier est collé sur de la feutrine autocollante puis cousu sur la pochette ... SAM 1353

 

 belle et douce journée à toutes - biz - joyce

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!!! Quel joli étui, j'aime énormément, le joli tissu et le petit motif ajouté, une merveille!! Bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup jolie fleur - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très original , j'aime beaucoup , bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon week-end , biz <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - j'aime bien me reposer en bricolant  - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouette cet étui et comme tu le sais, j'aime le rouge ! Très bonne idée !<br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup - je trouve que le rouge est une couleur joyeuse et pétillante - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa cet etui, j'adore le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - je garde la moindre petite chute mais chut ! -  - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet étui est superbe, fait à la main, bravo !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, à la main mais tout petit je ne suis pas trop courageuse  - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oh que du sexi en ce moment, bravo pour tes sacs et ton étui à lunette<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est ma période coquinette - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - et celui là j'ai envie de m'en servir -  -  belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai loupé beaucoup de choses !!! mais toutes mes fèlicitations pour ces broderies à la main !!! bravoooo, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - il y a bien longtemps que je n'avais pas fais de broderie et parfois je ne me souviens pas des points OUP'S -  belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coquin et très pratique !!!! il est très beau. bisous à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - finit les lunettes tristes !  belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli et très glam ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup -  - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaah super !! Très sexy ce range lunettes !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - tenue coquine pour lunettes sérieuses  - lol - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sexy !! voilà des lunettes qui seront bien rangées!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et surtout j'ai envie de les ranger maintenant - une autre paire attend  -  belle et douce<br /> soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas désagréable non plus de coudre à la main, à condition que ce ne soit pas trop long bien sûr (et que ça aille comme on veut aussi !) Tes lunettes ont un bien joli étui maintenant<br /> !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - j'aime bien coudre à la main, uniquement "des petits objets" -  -  belle et douce soirée -<br /> biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli , pratique ! bravo !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - enfin j'ai envie de ranger mes lunettes lol belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coquin peut être, mais bien sympa cet étui à lunettes.... belle soirée bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - une autre paire attend ...  belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est plus joli que ce que j'ai vu ce matin mdr. Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles ne sont pas cagoulées ! ! ! - merci beaucoup - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coquin, mais pudique (lol) bises josy15<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr - des tites lunettess confortablement installées - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée tu es tres adroite bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, mes lunettes sont ravies - belle et  douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super classe!!! bravo et bisou!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup mes lunettes refusent de sortir -  belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche