Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 11:47

 

Bonjour à toutes en ce dimanche

 

et voila mon ordi fonctionne correctement ! c'était bien un surplus de haute sécurité !

 

durant mes congés très peu de couture juste quelques bricoles à vous présenter !

 

SAM 1538  SAM 1544  SAM 1546  SAM 1551  SAM 1563  SAM 1567  SAM 1568  SAM 1571  SAM 1580  SAM 1581  SAM 1585  SAM 1586

 

voila quelques douceurs pour savourer mes délicieuses vancances!

belle et douce journée - biz- joyce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de belles réalisations sur ton blog, l'ai je déjà visité ??? je vais voir plus loin...a++<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - oui ! tu es déjà venu nous rendre des tites visites - bonne promenade dans notre univers - belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop top , sa donne envie <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - je les range dans le sac - - bon weekend - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hummmm!!!! très apétissantes ces patisseries! et très heureuse de te retrouver, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et bonap  - ravie de te retrouver également - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est un très bel ensemble<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup  - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des beaux mais pas bons gâteaux!bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - si seulement je pouvais me contenter de regarder cela mais je suis si gourmande ... belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont vraiment chouettes ces créations, je les aodre toutes!! Bisouuuus<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup des tites douceurs pour une rentrée speed - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vous souhaite un super week    bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bon we à toi aussi nous allons faire une tite brocante tout à l'heure histoire de trouver des merveilles pour la maison - belle journée -biz-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho c'est trop rigolo  que d'invitée aux repas et de charmantes compagnies que ces coccinels belle journée Joyce bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marlyse - de jolies coccinelles qui dévorent mes ti gateaux - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm des macarons tous roses J'ADORE, superbe on en mangerait<br /> <br /> <br /> BIZZZZ et bon week-end<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et bon appétit - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou me revoilà, pareil j'ai eu des problèmes d'ordi, ici c'est la faute à la chaleur intempestive, joli travail les filles je vous embrasse à bientôt Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie, j'avoue qu'en ce moment nous connaissons un manque de créativité mais cela va revenir - à<br /> bientôt - belle journée - biz-<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> encore de bien belles réalisations .. il sont extras tes macarons !!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci un ti dessert pour se faire plaisir - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de biens jolies choses, les coccinelles aussi sont faites maison ? bravo pour le tout !! bisous et bon we !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - non les coccinelles c'est pour la déco, les grosses sont en papier maché et les petites en matière plastique (on les achète en allemagne) - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des petits macarons ! c'est très joli<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, ma gourmandise me donne des idées - belle journée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout beau !! un petit faible pour le pot à pois !! bravo!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - une petite boite de conserve qui me sert de poubelle mais elle était si tristounette que je n'ai pu m'empêcher de l'habiller - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Joyce et Lulu de vos visites , me voila de retour , ma pause est finie ,mais elle m'a fait du bien ! Je pense bien que la piqure pour les reins est impressionnante , ayant travaillée à<br /> l'hopital j'ai eu l'occasion d'en voir , j'espére que tout va bien ! Pour moi surveillance de mon amygdale , je revois l'ORL  mi septembre pour voir comment ça évolu ! Bonne fin de semaine<br /> et bisous à vous deux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie de voir que vous allez mieux, pour Lulu, ils n'ont rien trouvé mais il faut surveiller - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies "bricoles" ! Bravo Joyce ! Et au moins, avec ces macarons là, pas de calories ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - oui mais... j'en mange plus que je n'en fais en tissu... oups - lol - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies réalisations.... et bonnes vacances .... bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - me reste une semaine pour profiter de ma campagne adorée av mes amours - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies tes bricoles ! j'aime particulièrement ces froufrous sur ??? un pot et un pique-aiguilles ? éclaire-moi stp !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - une tite boite de conserve que j'ai recouverte d'un tissu à pois avec une tite dentelle qui me sert de poubelle pour mes fils -<br /> <br /> <br /> les ti macarons : un rose et un fleuri (oui on a jamais vu un macaron av des fleurs  - lol) sont des piques aiguilles "enfin le rose c'est surtout pour faire illusion d'un vrai" oup's -<br /> <br /> <br /> à bientôt - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est en fimo des coccinelles et tes macarons, en tout cas c'est super joli, je suis contente de pouvoir revoir tes créas bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma fouinette merci beaucoup - les coccinelles ont les fait venir d'allemagne pour des déco, les grosses sont en papier maché et les petites en matière plastique - le macaron rose est en<br /> feutrine et polaire, le gros macaron est en tissude coton et feutrine - belle journée - bizzzzzzzzzz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooo que c'est beau bravo à toi bz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup je vois des macarons partout ... alors je ne peux m'empêcher de les copier - lol - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un macaron sans calorie (lol) bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pour me calmer d'en manger trop - lol - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou.<br /> <br /> <br /> superbe.. on en mangerait... biz coco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci en faite c'est à force d'en déguster que je les fais en tissu pour avoir le temps de les regarder oup's - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup les macarons !!!mais je trouve ces coccinelles vraiment superbes, on dirait des vraies !!! bravo, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! les grosses coccinelles sont en papier maché et les petites en matière plastique se sont des produits qui viennent d'allemagne - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait plaisir de voir de si jolies photos ensoleillées ! bises !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci des photos gorgées de soleil, je ne rate pas un seul rayon, ma couleur ecrevisse le prouve - belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On en mangerais bien c'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup à force d'en manger je finis par les réaliser en couture oup's - belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Miam ! Des macarons ! Au début, j'ai cru que c'était des vrais, puis en Fimo, avant de voir qu'ils étaient en feutrine (c'est bien ça ?) : très bien imités en tout cas !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait le rose est en feutrine pour la couleur rose et du polaire pour le blanc - le plus gros est en tissu de coton et feutrine pour le milieu - bel apres midi - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont jolies tes douceurs!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne vacances :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup cela éveille ma gourmandise et celle de pomponette, et celle de Lulu ce soir elle cuisine des cakes miam - bel apres midi  - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances merci pour ces jolies images bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est ma gourmandise qui donne naissance aux macarons - bel apres midi - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as quand mêm ebien bossé!!bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> un ti peu et en mangeant des macarons j'ai eu des idées - - bel apres midi - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche