Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 18:23

bonsoir à toutes en cette veille de weekenk 

Photo0423

voila un cupcake que j'ai cuisiné ! 

zavez vu ma belle chantilly ! n'est elle pas exquise ! miam miam ...

hihi ! moi aussi je sais faire la patisserie !

Belle et douce soirée à toutes et bon weekend - biz- Joyce

 

je suis en RTT toute la semaine prochaine YOUPI vive les vacances.

Programme : campagne, repos, joie de vivre et bonne humeur ! 

entourer de mes amours, mes nounours et mes vachounettes ....

 SAM 1303

SAM_1304.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> excellent !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> à table - un ti dessert ! belle journée joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau, une idée géniale ce petit cupcake qui ne fait pas grossir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - moi je les fais en tissu et lulu les fait en vrai gateaux alors comme je suis gourmande ... oup's je mange les siens - belle et douce journée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup a bientot<br />
Répondre
V
<br /> ohhh si c'est rigolo ca ,super bien fait bravoooooo.Merci de ta visite<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue dans notre univers de folie - belle et douce soirée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Miamm on en mangerait en plus il n'est pas calorique celui ci ! Bravo il est très joli. Profite bien de ta semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup la semaine commence bien le soleil vient nous rendre une tite visite - et je veux bien partager mon cupcake mais juste un ti bout -  belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie réalisation qui fait vrai, on en mangerai.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - je partage si tu veux, mais un ti bout - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ton cupcake !!! bisous et bon lundi !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai un ti creux moi - et voila le soleil pour illuminer mon lundi - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo elles ont bien de la chance, tes épingles de se glisser dans une telle chantilly HUMMM j'en mangerais !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO très belle créa - Bisous <br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - je suis bien de ton avis si j'étais un objet je serais une épingle ! belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est pour un pique-aiguille ?, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> wi un ti pique aiguille gourmand et appétissant il est gros comme un vrai cupcake - belle et douce soirée - biz- jtm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli cup cake et surtont bonne semaine.... bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour le moment la semaine commence bien le soleil est au rendez-vous - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une bien jolie patisserie !!! je te souhaite une belle semaine de vacances....bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup et bon appétit - belle et douce journée ensoleillée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bon!!! et en plus il est light!yes!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je laisse la cuicine à Lulu et je me contente de faire de la couture  mais je mange les gateaux de Lulu -<br /> lalalalala ! belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un cup cake qui ne fait pas prendre de kilos il me semble ,  il est en pate polymère ? , ou c'est un vrai ? en tout cas , c'est  ... miam, miam  ! ! !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - il est en tissu, feutrine et polaire pour la chantilly - je suis ravi qu'il fasse illusion  -<br /> belle et douce soirée gourmande - biz - joyce  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche