Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:43

Bonsoir à toutes

je vous présente notre adorable ours blanc "Thomas"

Thomas est un automate !

j'ai promis à Martine link de faire un article avec ce charmant nounours !

SAM 2138il vous présente un coussin :

c'est un tissu imprimé d'un dessin et je fais un point arrière sur chaque ligne afin de donner un effet patchwork !

j'ai déjà fais un coussin dans le même style présenté par Pompon l'histoire d'un petit coussin à la campagne

 

belle et douce soirée - biz - joyce

 

SAM 2117

SAM 2102 SAM 2103

SAM 2108 SAM 2109

SAM 2120un autre petit dormeur !

SAM 2122

 

la belle oursonne noire c'est "Mamounette"

SAM 2135

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci momo je suis passée c'est très sympa  !!!! belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le petit dormeur est adorable !<br /> <br /> <br /> Pas mal ta technique pour tes coussins, j'y penserai pour mes tissus de paysages.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! on peut réaliser cette technique sur beaucoup de tissus imprimés, sur les photos on ne voit pas trop mais en réel on voit bien les reliefs ! belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les ours sont  beaux  mais les coussins sont vraiment magnifiques !!! bravo !!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! nos chers oursons si mignons ! belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignon ce petit ours blanc, je craque ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi il est si mignon ! on a faillit craquer pour la maman elle fait bien 1m70  voir 2m de hauteur mais pour le moment on a pas franchit le pas ! mais un jour pte !!! belle journée - biz-<br /> joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli travail de précision ce coussin ! Bravo Joyce !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est une méthode facile que l'on peut reproduire sur tout tissu à motif ! belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes coussins sont ravissants !! et tes ours mignons tout plein !<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! un coussin pour chaque ours ! belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a une trop bonne bouille ce nounours blanc !! et tes coussins , bravo , on dirait de l'appliqué !!merci d'avoir mis mon lien , j'éspére que tes copines passeront voir ce que je fais :!! <br /> bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je savais qu'il te plairait notre nounours ! il ne faudrait pas que j'envahisse la maison de coussins mais c'est comme les ours : j'adore ! <br /> <br /> <br /> belle et douce jounrée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Joyce !<br /> <br /> <br /> ton coussin est superbe! un joli travail très raffiné!<br /> <br /> <br /> les ours ont l'air bien gentils ils sont si beaux sourtout l'oursonne elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! des tissus très sympa et qui demandent peu de travail pour un résultat sympa - belle et douce jounrée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe travail, on dirait que tu as fait des appliqués. Bravo. Trop mimi ta famille ours.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! cette technique est très facile et vite fait ! et mes ours bien installés ! belle et douce jounrée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La collectionneuse d'ours que je suis craque complétement pour ce beau couple. OUI le coussin est trés beau!!!!! belle journée    bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! et il y en a plein d'autre ! alors je fais des ti coussins pour qu'ils soit bien installé ! belle et douce jounrée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont jolis tes nounours.... et ton coussin aussi... on dirait de l'appliqué.... belle semaine bises mireille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! un peu de douceur dans ce monde de brute !<br /> <br /> <br /> c'est un tissu imprimé et c'est la ouatine qui donne ce relief !<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super jolie les coussins , avec juste 1 fils on fait de magnifiques créations , bravoooooo<br /> <br /> <br /> Alors Mamounette est vraiment splendideeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! on est dingue de nos nournours ! ils envahissent notre univers mais c'est si mignon ! belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout est superbe, les coussins sont de superbes paysages et les ours me font un clin d'oeil !!! bravo pour tout  car il y a beaucoup de minutie dans ces réalisations, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! ce sont des tissus sympa et agréable à travailler, j'ai des coussins avec des ours dans le même style ! belle et douce soirée- biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme il est mimi ce nounours !!! Les coussins sont superbes, bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! des ti coussins pour des ti nours adorables ! belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> astucieux et joli ! ils ont bien de la chance ces ours d'avoir de si jolis coussins! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! il font partis de notre univers et de notre déco ! belle soirée- biz- jocye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes jolis coussins me donnent envie de m y lover pour faire une tite sieste !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux ours, tu crois qu ils partageraient leur pot de miel avec moi ??!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> installes toi, bien confortablement !<br /> <br /> <br /> heu...  ils seront heureux de partager du bon miel !<br /> <br /> <br /> nous avons dégusté des crèpes ... au miel ... hier soir ! trop bon ! <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh génial tu est trop douée en couture, , j'adore c'est un joli travail bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ton nounourse est trop beau bisoussssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma fouinette ! des nounours bien installés ! ! belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La belle oursonne noire, ressemble à une vraie ! bien jolis tes coussins, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle est de la même taille qu'une vraie en faite ! ! belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! des coussins pour nounours ! belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ce coussin , quel travail de minutie et de précision, je pense que j'abandonnerai avant d'avoir terminé  !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est facile, c'est juste un dessin et je fais un point arrière sur tous les traits - j'aimerai avoir du temps pour faire du patchwork - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche