Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 09:29

  

Photo0612

Bonjour à toutes

J'aime m'habiller en noir et rouge, avec des restes de tissus j'ai réalisé un sac pour les courses en PVC

 

J'ai pris modèle sur un sac de courses que l'on trouve en grande surface

 

Pour les anses, j'ai utilisé un tissu rouge et j'ai fais le tour complet du sac pour assurer une bonne solidité

 

 

 

 

 

Cela va très bien avec ma petite pochette et le sac de l'article "noir et rouge" 

   Photo1219

 

 

 

 

 

Pochette : tissu noir alcantara, tissu rouge satin thermocollé...

 

 

 

 

 

 

 

Photo1224

 

 

 

Me voila prête pour partir faire la brocante ou les courses !

 

Lundi 15 aout :

brocante à Evaux-les-Bains dans la Creuse : 

 

-C'est une jolie station thermale et un lieu de promenade sympathique de plus la brocante est intéressante

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Biz

Joyce

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbes ensemble<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai des projets plein la tête et les vacances sont finies alors j'ai moins de temps, un peu de couture les soirs de la semaine et je vous présenterais d'autres nouveautés le weekend<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche