Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 19:56

Bonsoir à toutes en ce début de semaine ...

Bienvenue dans notre univers à mes nouvelles abonnées ...  

 

Je débute une tite série de créations avec des draps que maman m'a donné  ... sur le thème du corset ... je commence par une housse de coussin ... dentelles et broderies ... et petit noeud rouge !!! 

 

quelques photos de l'une des tenue finies ... les jeunes filles ont vraiment bien travaillé !!!

 

je vous souhaite une belle et douce soirée - biz  - Joyce 

un peu de broderie...un peu de broderie...
un peu de broderie...un peu de broderie...
un peu de broderie...un peu de broderie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
beaucoup de talent et des creations de toute beaute !! <br /> bon weekend !
Répondre
L
toutes ces réalisations sont superbes bravo !!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
Toujours de jolies réalisations.... belle journée.... bises
Répondre
M
tout est très joli<br /> bravo<br /> y a un article sur mon blog<br /> bisous
Répondre
A
superbe ce corset!!!!!j'ai hâte d'en voir plus!!!<br /> bravo pour cette tenue...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
J
très élégants
Répondre
L
Les costumes sont superbes!!! Et tes broderies ravissantes!
Répondre
P
C'est ravissant cette association corset + drap ancien.<br /> Excellente idée.<br /> Belle journée
Répondre
N
J'adore les corsets je trouve ça très joli, bravo
Répondre
M
Oh bien, réussi!!<br /> bonne nuit, bizzzzzzzzz
Répondre
B
des coussins coquins, pour agrémenter les nuits coquines !!!lol!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche