Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 19:00

Bonsoir à toutes et à tous

Pour le défi MAMYROSE j'ai présenté de la pâtisserie !!! oui ... parfaitement... j'ai cuisiné... avec ma MAC !!! 

je vous présente mes petits gâteaux !!! ils ont l'air bien savoureux .... j'ai également réalisé une tite théière pour déguster avec les gâteaux dans le même tissu que la nappe et le sac !!!  

avec mes petits gâteaux je propose un sac à "boite à gâteaux" dans le style sac à tarte voilà le sac pour transporter les boites à gâteaux !!!

j'ai ajouté un zip .... fini la galère pour transporter nos boites à gâteaux en sortant de chez le boulanger .... les pains dans une main... la boite dans l'autre main .... une expédition à hauts risques pour les gâteaux .... 

j'ai résolu mon problème avec ce sac très pratique !!! 

je vous souhaite une belle et douce soirée - biz - joyce    

Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Pâtisserie avec ma MAC
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Extraaaa! J'adore l'idée! Ces gateaux sont à croquer!!!
Répondre
N
Wouaah c'est magnifique, bravo
Répondre
J
merci beaucoup - un petit pour la route !!! <br /> belle et douce soirée - biz
A
MERVEILLEUX!!!<br /> que c'est joli tout ça!!! waouh, on en prend plein les yeux et c'est sans risques sur la balance, super!!!<br /> tu as bien travaillé, bravo à toi...<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
J
merci beaucoup - se ne sont surement pas cela qui me donne des tits bourelés !!! <br /> belle et douce soirée - biz
C
Un bel étalage de patisseries toutes plus tentantes les unes que les autres.
Répondre
J
merci beaucoup - j'ai un faible pour les vrais !!! lol <br /> belle et douce soirée - biz
J
merci beaucoup - j'ai un faible pour les vrais !!! lol <br /> belle et douce soirée - biz
M
tes petits gâteaux sont trop mimi ! On en mangerait.<br /> Et pour ton sac le choix du tissu est parfait .<br /> Bravo<br /> bizzzz
Répondre
J
merci beaucoup - j'avoue ma gourmandise et ma folie pour ce tissu !!! <br /> belle et douce soirée - biz
L
Tu as super bien travaillé! Ils sont super beaux tes gâteaux! Et le sac à gâteaux aussi!
Répondre
J
merci beaucoup - pratique en fait le sac à tarte pour porter les boites à gateaux .... cela évite les incidents !!! <br /> belle et douce soirée - biz
C
c'est superbe, tu as des doigts en or<br /> gros bisous
Répondre
J
merci beaucoup - et je suis surtout très gourmande !!! j'ai fini tous les vrai gateaux !!! oups <br /> belle et douce soirée - biz
P
C'est ravissant ... à croquer en fait !<br /> beau week end
Répondre
J
merci beaucoup - <br /> cuisson à point !!! <br /> belle et douce soirée - biz
G
Quelle imagination !!!! et c'est super pour le régime, mais c'est magnifique, bravo, bises
Répondre
J
merci beaucoup - c'est pasque j'ai mangé les vrais que ma fille a fait et ni vu ni connu je les ai remplacé .... oups !!!<br /> belle et douce soirée - biz
M
Bravo pour ta réalisation et surtout le thème Nourriture, Nature morte au dessert que tu as chois!!<br /> Beaucoup d'origianlité:!!<br /> bon week end, bisous
Répondre
J
merci beaucoup - nature morte nouvelle génération !!! <br /> en plus ... pas de problème de cuisson av ma mac !!! <br /> belle et douce soirée - biz
L
whoua !! c'est vraiment magnifique tout ça !!! ça donne envie !!!<br /> bisous et bon we !!
Répondre
J
merci beaucoup - il est 17 h l'heure du thé !!! <br /> belle et douce soirée - biz
M
oh la la qu est ce que cet trop beau<br /> sa donne envie<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup - un petit pour la route ? <br /> belle et douce soirée - biz
M
Ca fait une dinette géniale, originale, gourmande et sans risque de casse........
Répondre
J
merci beaucoup - et sans miette .... lol <br /> belle et douce soirée - biz
J
oh on les mangerait ! ils sont adorables! bises
Répondre
J
merci beaucoup <br /> plus facile qu'avec un four !!! <br /> belle et douce soirée - biz
J
bravo tour est ravissant et ressemble réellement a des pâtisseries<br /> felicitations
Répondre
J
merci beaucoup <br /> je suis plus douée av ma mac qu'avec un four .... lol<br /> belle et douce soirée - biz
M
bravo pour ces jolies réalisations très gourmandes!! bisous
Répondre
J
merci beaucoup ... les vrais je les ai mangé ... oups !!! <br /> belle et douce soirée - biz
B
du très joli travail, gourmand et appétissant !!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> j'avoue .... je suis gourmande !!! <br /> belle et douce soirée - biz
P
Bonsoir ...<br /> Tout est superbes....J 'A D O R E ...( comme d 'hab'....) mais il y as un truc qui me ' chifonne'...tu n 'aurais pas mis les anses du sac à tarte un peu loin....? Une fois la boîte à gâteaux dedans comment le portes tu...? Tu veux bien nous montrer une photo....? En tout cas tes gâteaux ont l 'air super BONS...Félicitations....Bonne soirée ; bises et bon WE....@+<br /> Patricia
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> ça ne pose aucun problèmes pour les anses ... pour porter le sac ... dès que possible je fais une photo du sac à tarte plein ... pour te montrer ... <br /> belle et douce soirée - biz
M
oh là là c'est magique!!! bravo!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> tu vois finalement je fais de la pâtisserie .... oups hiiiii <br /> belle et douce soirée - biz
P
tout est tres joli. Bises
Répondre
J
merci beaucoup <br /> <br /> belle et douce soirée - biz

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche