Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:33

Photo1528 Photo1530Photo1535Photo1542Photo1536Photo1536

 

Dans un petit coin du séjour j'ai installé une petite table pour travailler sur l'ordi j'avoue, j'ai un coin bureau dans chaque pièce j'aime bien !

Au dessus de ma table j'ai fais ce petit vide poche assorti au tissu de la nappe (oui c'est une nappe pour la déco, je la change pour manger... oup's) 

il ya 4 poches et 2 petites pochettes pour les clés USB et 1 yoyo ...

Quand je changerai la nappe j'envisage de changer le reste du décors ! 

En tout cas c'est bien pratique ces vides-poches ! 

Pour le fixer au mur il y a plusieurs solutions, mais en ce moment quand l'ourlet du haut est retourné je coud un scratch et je fixe l'autre partie sur le mur à l'aide d'agraphes, pratique cela n'abîme pas le mur...

Bonne soirée à toutes - Biz - Joyce  

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> y'a pas de soucis pour quand tu veux.... encore merci c'est super sympa....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> COUCOU comment vas-tu en ce jour ensoleillé ! les muffins sont arrivés ! si tu veux venir les voir ... avant qu'il soit mangés par une gourmande.... Pomponette ne doit pas être loin ... bonne<br /> journée - BiZZZZZZZZZZ- Joyce -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh super je suis trop contente j'ai hâte de voir ça pour en faire moi aussi merci merci merci t'es géniale.... Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je dois pouvoir te faire ça pour mardi ! bon weekend - biz - à très bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'aurais pas un tuto à nous mettre de ce charmant vide poche pour mettre sur ton blog.... Bisous et effectivement il annonce un peu de soleil pour demain....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, j'ai un nouveau vide poche à réaliser, je prépare un tuto pour la semaine prochaine - bonne journée - biZ - à très bientôt - Joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouhhh c'est ça que je veux faire pour ma maison......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avoue que c'est très pratique et cela fait une déco sympa - et j'en ai partout dans la maison oup's ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> enfin je peux mettre mon com !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, ça rame un peu aujourd'hui il y a eu des "travaux".<br /> <br /> <br /> créativement votre - à bientôt - Joyce <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cà a vraiment l'air super pratique...et en plus le tissu est treès sympa...Je retiens l'idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Linette<br /> <br /> <br /> c'est tellement pratique que j'en met dans tous les coins et dans tous les lieux ou je vois des petites choses qui se promènent : salle de bains, à coté du lit,<br /> cuisine, toutes les pièces y ont droit, dans les armoires et buffets : sur les intérieurs de portes, très pratique, portes d'éviers également ....<br /> <br /> <br /> A bientôt continué de nous faire réver avec vos merveilles Biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolies toutes ces pochettes et c'est une très bonne idée de rangement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nathalie<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton blog et j'ai adoré tes créations et tes idées.<br /> <br /> <br /> il est vrai que les vides poches c'est très pratique, j'en ai dans tous les coins de la maison et dans les meubles oup's<br /> <br /> <br /> Biz- bonne journée - à bientôt - Joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche