Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:26

 Juju qui très frileux à retrouvé son pull aux couleurs de l'OM

et oui après avoir vécu 4 ans dans le sud notre Juju est rentré dans le Bourbonnais !

 

Photo2238

 

 Pomponette m'a emprunté ce joli bijoux que m'a offert Lulu

  il est magnifique ce petit ours en strass

Merci beaucoup Lulu il est superbe !

Photo2235

 

 Pim, Juju et Norbert (dit Bidou) vont aider leur "Papounet" dans les travaux de la maison  !

 

Photo2251 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ouah!!!!! j'adore tes ours ils ont vraiment une bonne bouille qui donne envie de les câliner.<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont très coquins en plus - trop mimi on adore les nounours !!! belle journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bourbonnais, Bourbonnais ... mon mari est du Bourbonnais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli département tranquille et agréable ou l'on trouve des endroits paisibles et ou l'on regarde les vaches brouter dans les prés et les oursons gambader dans la campagne  - belle journée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont très jolis ces oursons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup nous en avons encore bien d'autres à vous présenter - biz - bonne journée - joyce -<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ils sont adorables !! merci de ton passage sur mon blog qui me permet découvrir le tien .. et merci pour tes waouh compliments !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite - lorsque je suis bouche bée devant quelque chose qui me plait beaucoup  WAOUH est le mot qui exprime mon émerveillement - lol - biz - à très bientôt - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont adorables tes nounours et la famille est grande ! bon we, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Josy et oui grande famille de noursons c'est si mignon oup's - bonne soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Joyce !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes les nounours, ceux pour lesquels tu as craqué chez moi, je les ai acheté aux USA, le monsieur nounours dans une boutique country et madame<br /> nounours plusieurs années plus tard je ne me souviens plus où dans une boutique style country également. Les tiens ont l' air bien dodus et parés pour l' hiver.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi, c' est un plaisir, bisou bisou.<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite, ils sont vraiment magnifique tes nounours.<br /> <br /> <br /> les miens sont effectivement dodus et coquins en plus - les triplés et Pomponette voyage avec nous tout le temps ! oup's... et oui... pour les albums photos c'est plus drole et<br /> sympa - nous en avons plein d'autres mais en ce moment nous vivons un peu à l'étroit mais dès que possible je fais des photos pour vous les présenter - bon après midi biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore !! Les doudous sont trop mignons ! Moi je suis une fan des peluches (même à 27 ans ! ) J'ai moi même beaucoup de<br /> doudous et c'est marrant comment tu l'ais mets en scène c'est trop rigolo. merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci je te rassure j'ai 48 ans et je resterai une fan des nounours toute ma vie (maman aussi adore les ours elle a 73 ans et ma fille Lulu 23 ans prend la relève)<br /> <br /> <br /> c'est si mignon une frimousse de nounours, pour les mises en scène nous manquons de temps en ce moment mais nous avons travaillez un peu dans ce domaine et nous avons pas mal de matériel<br />  dès que nous aurons un peu de temps nous nous y remettrons - biz - bon après midi - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En un mot je craque tes habits de nounours sont superbes bravo bises marlyse et en plus ils aident génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marlyse, j'avoue nous sommes dingue de nos ours, cette année c'est un peu compliqué car nous restaurons une vieille maison donc nous n'avons pas trop de temps sinon nous faisons<br /> des mises en scène rigolotes - nous sommes de grands enfants et fière de l'etre MDR - biz -<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche