Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:22

 Bonjour à toutes en ce jeudi tout gris

 

le déménagement avance et je vous remercie beaucoup de vos adorables messages d'encouragement, cela me remonte le moral, qui est comme le temps un peu gris  

 

je vous présente un gilet et l'écharpe assortie

j'ai réalisé cet ensemble il y a déjà quelque temps mais qui est bien d'actualité surtout pour moi qui suis bien frileuse.

bien sûr doublé av un tissus imprimé "nounours" 

 

SAM 0675

 

SAM 0677

SAM 0676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques travaux : 

un lit re-décoré en serviettage de Madame, Monsieur, ours 

j'ai fais ressortir les fleurs avec une cire cuivrée

  

SAM 0667

  

Un cadre

serveittage réalisé sur un support bois et du vernis à craqueler

cela ne ressort pas vraiment sur la photo

 

SAM 0651

 Belle et douce journée à toutes - biz - joyce 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> juste un petit bonjour d'amitiée  pour te redonner du courage pour finir ton aménagement le temps change le printemps  se prépare tout doucement et avec lui la douceur et les rayons de<br /> soleil qui vont nous réchauffer aprés ce temps glacial qui a mis a rude épreuve nos pensées et nos corps passe une belle journée pleine de mon amitiée bisous à toutes les deux marlyse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Marlyse ravie de te lire, j'apprécie tes messages de résonfort, le froid est reparti pour faire place à l'humidité, mais on a tout de même un peu de soleil heureusement - on est<br /> encore dans les cartons, mais bonne nouvelle, j'ai retrouvé ma machine à coudre - les trvaux de la maison n'avance pas avec l'hiver qui s'est bien installé et pendant ce temps, les<br /> projets se multiplient dans nos ti "cervo" - mais le moral revient, lulu à toujours beaucoup de travail et elle est fatiguée, mais tant que nous sommes tous réunis on se sert les coudes -<br /> merci de ton amitié - belle et douce soirée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooooooo j'adore, il doit être trop douillet..et bravo pour les nours j'aime beaucoup bz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, tout doux, tout chaud, comme un nounours  - belle et douce soirée  biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooo mais çà doit être tout doux comme une maman ours, belle réalisation pour ta tête de lit.<br /> <br /> <br /> Bisous moins gelés que la dernière fois !!!!!<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> maman ours a bien chaud, j'adore la peluche et comme tu le vois je m'entoure de nounours j'ai la tête de lit et la table de chevet avec des ours en serviettage. belle et douce journée chalereuse<br /> - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bonne idée cette cire cuivrée, je n'y aurais pas pensé, ça rend bien !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci - j'ai fais pareil pour l'amoire et j'ai réalisé une table également ou j'ai utilisé cette cire, l'effet est tr sympa - belle et douce journée - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adorable ces nounours...Tu devrais avoir bien chaud ,surtout en ce moment...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> wi et la je le porte et je confirme j'ai bien chaud avec -6 dans la journée, c'est parfait - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LE TUTO LE TUTO LE TUTO....... allé fait nous encore rêver...... tu nous manques vraiment..... Bisous Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors le tuto je vais tenter mais va falloir un peu de temps - sinon j'ai pris le modèle sur un vêtement que j'avais et je n'ai pas fais de couture de coté, c'est d'une seule pièce... - belle<br /> journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou toi comment vas..... inquiète je suis de ne plus avoir de tes nouvelles.... j'espère que tout ce passe bien...... Penses à te reposer par<br /> moment..... Gros Bisous tu me manques sur ton blog....<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout va bien malgrés le bazard qui règne dans la maison que nous louons pres de mon lieu de travail - en plus d'etre un peu petite, elle est humide c'est terrible on l'a loué dans les beaux<br /> jours ou tout avait été repeint et on ne voyait pas les défauts mais la c'est le pompon nous avons hate de voir notre tite maison avancer mais av ce froid il faut un peu de patience -<br /> dès que je peux approcher ma machine à coudre j'avance un peu mon travail qui s'entasse - belle et douce journée et merci de ton soutien et de ta sympathie - biZ a toi et ta tite famille<br /> adorable - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais te piquer ton gilet et ton écharpe pour habiller mes vaches hihi!!!!! mise à part si tu as des chuttes de fausse fourrure je suis acheteuse bonne journée amitiés Nathalie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou alors je n'ai pas de chutes car j'utilise le tout - je trouve mes tissus sur le marché à bas prix et de bonne qualité - bon je devine que c'est pte loin de chez toi mais si j'en vois je<br /> t'envoi des photos et des prix cela peut te convenir - je suis dans le centre de la france et le marché est à Montluçon on sait jamais si tu passes par la -belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Joyce me revoilà toujours avec un extréme plaisir alors qu'ai je raté ha mais oui  tes ours en serviettes font un trés belle effet sur le lit bravo et quel bonne idée et ton écharpe<br /> doit beien tenir chaud j'en aurais bien besoin j'ai un gros rhume passe une belle journée et bon courage pour la fin de ton déménagement bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Marlyse besoin de chaleur et de douceur en ce moment alors c'est partit av mes ours et les peluches - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> voilà un ensemble bien chaud joliment doublé .. bien utile en ce moment !!<br /> <br /> <br /> très belle idée ce lit redécoré !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis frileuse et j'adore la peluche et les peluches, biensur la tête de lit av des ours oup's -  merci -<br /> belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis tout ça !! j'aime bien la doublure ! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci av les nours c'est marrant - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est beaucoup de travail tout ça, et le déménagement en plus .....bon courage à toi! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'apprécie beaucoup vos messages d'encouragement en ce moment - merci - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pleines d'idées créatives ! j'aime beaucoup la dernière ! l'idée du vernis craquelé est excellente. et ton gilet doit être bien agréable à porter ! biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - on voit pas trop sur la photo mais ça donne bien av le vernis - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une deco très "ourson" jusqu'au poil du gilet et de l'echarpe loll, jolies créations surtotu en ce moment où tu es pas mal occupée avec ton demenagement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de tes encouragements cela me donne du courage de vous lire - un peu dans les cartons et le désordre j'avoue mais j'ai bien chaud av mon ti gilet - belle et douce journée - biz -<br /> joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Malgré ton déménagement proche, tu nous montrs plein de créations .... quelle activité.... bon courage et à bientôt bises mireille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'essaye mais la j'avoue je suis un peu coincée car j'ai du mal à travailler dans un tel désordre OUP'S il parait que j'ai un peu trop de choses et prete à en faire d'autres  belle et douce journée ensoillée mais froide brrrr - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu seras "poilue"................comme tes jolis nounours !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> wi on dirait une oursonne tout chaud et tout doux - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton écharpe à l'air bien chaude en effet, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> toute douce et toute chaude houlala une vrai noursonne habillée comme ça - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour ton demenagement a bientot<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup cela me fait plaisir de vous lire et me redonne du courage - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de jolis projets a nous montrer, bon jeudi, plein de Bisous pour remonter le moral<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes encouragements cela fait chaud au coeur - pour le moment je n'arrive pas à approcher de ma machine à coudre, elle est enfouie sous les cartons - mais je travaille<br /> comme éduc en ESAT dans un atelier couture alors des fois je fais des bricoles à la pause de midi - belle et douce journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche