Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:34

 Bonjour à toutes en ce vendredi !

pour le moment nous avons du soleil, pourvu qu'il nous tienne compagnie tout le weekend !

voici quelques pièces déja présentées sur le blog assorties au range chéquier 

belle et douce journée à toutes - biz - joyce

 

Coussin et sac à main...

Photo0595

 petite pochette ... 

Photo1219

pochette porte monnaies...

Photo0563

sac de courses ... 

Photo1223

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super chic & super glam ! très joli<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'aime beaucoup ce style corset - belle et douce journée créative - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique cet ensemble bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup assorti à mes tenues  - belle et douce journée - biz joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ouahhhh le côté lingerie est bien sympa !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, des petits sacs un rien coquin - belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très belles créations<br /> <br /> <br /> bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bon we à toi aussi - aujourd'hui je m'accorde une journée coucouning toute seule tout le monde travail alors je profite de ne RIEN faire, enfin si je bricole - av ma tasse de<br /> thé, l'ordi, un canapé, des coussins, et quelques travaux de couture autour de moi - bref la belle vie ! belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les trouve sexy tes pochettes !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci un brin de fantaisie à porter avec humour et sans modération ! belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooo superbement sexi, mince j'ai raté le range chéquier et carte, j'y vais !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Claire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait l'effet que je voulais donner à mes affaires !  belle et douce journée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es un amour toi tu offres un Kdo à quelqu'un que tu connais pas...... tu es merveilleuse bien sur que ça me plais..... mais j'ose pas te dire oui...... Bisous LOUMANA<br />
Répondre
J
<br /> <br />  dis OUI cela me fais plaisir je l'ai fais avec une blogueuse déja, j'ai confiance en toi on commence à ce connaitre alors au nom de notre amitié sur le blog cela me fais plaisir - pour<br /> m'écrire sur ma boite mail tu vas dans "commentaires" et dans "afficher toutes les infos" et mon adresse apparait ou dans mes coms de ton blog et tu vas sur la flêche verte et tu clic - hi -<br /> belle soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU CRO CRO BEAU J'ADORE ;D , en plus moi qui suis une fane des corsets....... magnifiques....... très féminins...... Bisou ma JOYCE;;;DDDD<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma loumana donc je vois que cela te plait hi - j'aimerai t'offrir le coussin en Kdo de mariage enfin si tu aimes ? - belle et douce soirée et bon we- biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies créations et belels fêtes de Pâques à toi et ta famille Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup belle et douce soirée et bon we à toi et les tiens - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooo c'est mimi comme tout bravo à toi bz<br />
Répondre
R
<br /> J'adore l'effet corset :)<br /> <br /> <br /> Ici le soleil a été chassé par le premier orage de l'année :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci il a revetu ses habits chic pour une tite sortie - belle et douce soirée et bon we - nous avons encore eu une journée ensoleillé mais un peu froid - BIZ - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le petit effet corset. Bisous et bon week!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mon sac s'est habillé pour une tite sortie - belle douce soirée et bon we de 3 jours - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le comble du chic.....tout est assorti, même un coussin !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> wi j'aime bien les ensembles que se soit pour la maison ou pour moi - belle et douce soirée et bon we - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli, ici le soleil joue a cachecache, mais il pleut pas, bon week-end Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma fouinette, pour le moment tjs un rayon de soleil un peu froid mais ça va - belle et douce soirée et bon we de 3 jours -BIZ - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de gros bisous!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle et douce soirée et bon weekend de 3 jours - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli ce sac , râté pour le soleil du moins chez moi, il pleut ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup - nous avons gardé le soleil toute la journée hier et aujourd'hui il a fait beau mais un peu frais - belle et douce soirée - biz- joyce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche