Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 12:40

Bonjour à toutes et à tous !!!

Lulu m'a donné un panier pour chat et je me suis amusée un petit peu ... 

j'ai refais un coussin ...

- quelques restes de tissus ... 

- un peu de dentelles ...

- un gros bouton recouvert... un petit noeud ... 

- et pour bien expliquer à Melle que c'est pour elle ... j'ai broder son nom : "Câline" !!! 

- dessous un tissu imitation laine de mouton ... pour l'hiver !!! lol 

j'ai commencé la housse il y a 3 semaines... je l'ai posé sur une table et Caline est couchée dessus depuis ... hier j'ai apporté le coussin ... elle s'est couché dessus cette nuit ... donc j'ai fini le coussin ce matin et depuis ... que j'ai posé LE coussin sur le fauteuil ... elle n'a plus envie de se coucher dessus !!!!!!! 

... donc (psychologie qui fonctionne avec les humains) je suis assise sur son fauteuil pour écrire mon article ... je vous dis si cela fonctionne ... pour le moment elle passe fait des calins et regarde bizarement le fauteuil ... c'est pas gagné !!!

 

2 nappes...

... superposées... sur une petite table ronde pour déguster une tasse de thé avec une bonne patisserie... un ensemble qui va avec les sacs à tartes de la semaine dernière !

...le même tissu "assiettes" dans un autre coloris mais qui est toujours assorti au tissu à carreaux ! 

Caline est couchée sur le lit, elle fait sa toilette ... !?!?!? et moi assise sur son fauteuil !!!  

J'ai toujours des problèmes avec OB je ne reçois pas les notifs de vos articles ... dites moi si cela fonctionne pour vous ... par contre les pubs elles fonctionnent trop bien ... grrrrr !!! 

Je vous souhaite une belle et douce journée - biz

Joyce 

 

 

après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!
après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!

après une petite vérification Câline décide de retourner sur la fenêtre !!!

AVANT / APRES !!! AVANT / APRES !!!

AVANT / APRES !!!

Comme vous le voyez ... je n'ai pas apporté mon fer à repasser ... oups !!! Comme vous le voyez ... je n'ai pas apporté mon fer à repasser ... oups !!!
Comme vous le voyez ... je n'ai pas apporté mon fer à repasser ... oups !!! Comme vous le voyez ... je n'ai pas apporté mon fer à repasser ... oups !!!

Comme vous le voyez ... je n'ai pas apporté mon fer à repasser ... oups !!!

Melle Câline dans ses pensées !!!

Melle Câline dans ses pensées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tellement joli maintenant avec cette couleur et ce coussin !
Répondre
J
merci beaucoup !!!<br /> la coquine elle y dort la nuit ... lorsq'on ne la voit pas lol !!!<br /> belle et douce journée -
C
Elle doit changer ses habitudes mais ce n'est pas possible qu'elle résiste longtemps à ce superbe coussin !
Répondre
J
le coussin.. elle l'adore !!! mais le panier ... c'est pas son truc !!! <br /> merci beaucoup ... belle et douce journée - biz
L
Très joli coussin!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> et confortable ... <br /> belle et douce journée - biz
N
Que c'est beau ! Elle est bien gâtée cette câline !
Répondre
J
merci beaucoup <br /> cette demoiselle est tellement choux qu'on la gête beaucoup trop ... <br /> belle et douce journée - biz
L
elle est bien difficile Caline !!! tu m'as bien fait rire !!! son panier est superbe, et tes nappes magnifiques !!!<br /> perso en 2 jours j'avais perdu une dizaine d'abonnées, tu en fait peut-être parti je n'ai pas vérifié .... par contre comme tu dis, les pubs ça fonctionne impec !!!! <br /> bisous et bon lundi !!!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> je continue de m'assoir dans ce confortable fauteuil ... habituellement elle va partout ou nous allons mais là ... non ..; le mien est pourtant moins corfortable ... lol <br /> j'ai toujours des problèmes avec OB !!! aucun avec les pubs ... <br /> belle et douce journée - biz
J
il est superbe ce fauteuil mais certainement trop neuf pour elle ! lol! il faut attendre qu'il y ai plus d'odeurs ! lol! bises
Répondre
J
merci beaucoup <br /> je pense que c'est l'odeur de la peinture ... pas sur ... vu qu'elle va sur MA chaise... lol !!! <br /> belle et douce journée - biz
M
eh ba dit donc elle en a de la chance ta caline<br /> il est splendide ce coussin<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup <br /> j'en profite plus qu'elle !!! lol ... <br /> belle et douce journée - biz
M
Bravo, quelle réussite<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
J
merci beaucoup <br /> qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire de la déco ... même le panier du chat y est passé !!! <br /> belle et douce journée - biz
P
Caline a maintenant un splendide coussin et un panier relooké ravissant.<br /> Belle journée
Répondre
J
merci beaucoup <br /> dommage qu'elle dorme sur le coussin lorsque celui ci est en dehors du panier !!! <br /> belle et douce journée - biz
T
C'est la Grande classe ce panier et Mlle Caline à une tête a bisous beau dimanche à vous 3
Répondre
J
merci beaucoup <br /> wi elle est trop choux ... et je lui fais plein de bisous ... au début elle détestait ... maintenant elle s'est habituée ... lol !!! <br /> belle et douce journée - biz
S
Ne soit pas vexée ! Je crois que Caline aime tellement son ravissant coussin qu'elle ne veut pas l'abîmer ☆☆☆
Répondre
J
merci beaucoup <br /> on peut voir la chose comme cela ... lol ... je crois que c'est le panier qu'elle n'aime pas ... le coussin si je le pose parterre ... elle dort dessus .!!! <br /> belle et douce journée - biz-
M
superbe!!!mais ah ah ton chat!! ça me rappelle le jour où j'ai acheté un coucouche panier à ma chienne... j'ai retrouvé mon fils installé dedans pour regarder la télé et le chien sur le fauteuil!!!! bisous!!!!!!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> MDR ... je comprend ton fils ... moi même j'utilise le panier du chat ... pour lire ou broder !!! <br /> belle et douce journée - biz-
J
Elle fait la coquine caline c'est vraiment un 5 étoiles...joli panier ,le coussin avec de la dentelle ma chère...<br /> je reçois très bien tes articles .<br /> belle soirée .<br /> Bises .Joiane
Répondre
J
merci beaucoup <br /> elle adore le coussin mais le panier ne doit pas lui plaire ... la coquine !!! <br /> voila 3 sem que je ne reçois rien en mail sur OB heureusement il y a le reader !!! <br /> mais j'ai beaucoup de mal à laisser des coms sur certains blogs !!! <br /> belle et douce journée - biz-
C
coucou , caline est aussi belle que son coussin ;<br /> les chats n'en font qu'à leur tête^^ j'en ai trois que j'adore^^
Répondre
J
merci beaucoup <br /> oui c'est vrai cette nuit elle voulait dormir à ma place ... elle est tombée plusieurs fois mais elle revenait de plus belle !!! <br /> belle et douce journée - biz-
G
Caline est très respectueuse de ce que tu as fait elle a essayé pour te faire plaisir , mais on n'oblige pas un chat a coucher où il ne veut pas, bises et bravo, ce coussin est magnifique
Répondre
J
merci beaucoup <br /> j'avoue que moi je lui emprunte souvent son fauteuil ... vu qu'elle prend le mien !!! <br /> belle et douce journée - biz-
A
ben ! Câline joue la difficile ou te fait marcher comme les enfants pourtant il est trop beau ce fauteuil!!!! elle en a de la chance d'avoir un mobilier ainsi relooké... ta table est magnifique aussi bravo à toi pour tous ces ouvrages...bon weekend bises AGNES
Répondre
J
merci beaucoup <br /> en fait elle dort sur le coussin lorqu'il est parterre ou sur une table de salon que j'ai dans la chambre la coquine !!! <br /> mais la nuit elle y va en douce ... <br /> belle et douce journée - biz-

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche