Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 09:43

Bonjour à toutes et à tous !!! 

Je suis en congé pour 3 semaines et je ne cache pas ma joie !!!

- je vous présente 3 pochettes que j'ai réalisé ces derniers jours !!!

- comme vous le voyez, avec l'aide précieuse de Caline !!! 

 

Confortablement installée dans ma chère campagne ou la vie est paisible et tranquille ...  je pense à vous et je travaille un tout petit peu ... mais j'ai beaucoup de chose à faire ! 

1) visiter vos BLOGS pour admirer vos merveilles 

2) mon coin couture !!!

j'ai acheté un meuble (chez EMMAUS) et des cubes tiroirs, des planches, piqué récupéré emprunté une caisse en bois à mon zomme... yapuka faire faire à monsieur chéri !!! mes plans sont déssinés !!!moi j'ai fais mon travail hihihihi oups !!! 

3) de la déco pour la maison !!!

4) des pochettes, pochons, sacs, ... 

5) et pour finir : REPOS, PROMENADES, et surtout ... faire ce que l'on veut ... voir... RIEN !!! lol !!! bon repas et petits diners !!! 

pour mr : une terrasse, une veranda, du jardinage, des barbecues, bref ... il ne va pas s'ennuyer lol !!! je plaisante nous allons pouvoir nous reposer tranquille et profiter des rayons du soleil !!! 

belle et douce journée - biz- Joyce 

J'avoue que mademoiselle Câline m'aide beaucoup !!! J'avoue que mademoiselle Câline m'aide beaucoup !!!

J'avoue que mademoiselle Câline m'aide beaucoup !!!

une pochette avec 2 poches dont l'une avec un zip !!!
une pochette avec 2 poches dont l'une avec un zip !!! une pochette avec 2 poches dont l'une avec un zip !!!

une pochette avec 2 poches dont l'une avec un zip !!!

une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!! une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!!
une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!!
une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!! une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!!

une pochette pour tablette rouge à pois blanc doublée en feutrine rouge !!! avec une poche à soufflets pour le chargeur !!! (oups ... elle est un peu chiffonnée cause voyage) !!!

une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!! une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!! une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!!
une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!! une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!!

une autre pochette pour tablette : en PVC doublure cage à oiseau ... avec un bouton recouvert du même tissu que la doublure !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il fait beau dans ta campagne, on dirait...Tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ces plans que tu dessines ! Je te taquine, tes pochettes son très chouettes ! Bonnes vacances !
Répondre
J
merci beaucoup <br /> j'avoue que chez nous on ne s'ennuie pas ... et encore... je sais ce que je veux les plans de la maison sont fait depuis 2 ans et je n'ai rien changé pour le moment .. ça suit son court ... lol !!!!<br /> je prends le temps de bricoler de me reposer bref des vacances de rêve entouré par les personnes que j'aime !!! <br /> belle et douce journée !!! biz
L
elles sont bien jolies tes pochettes à tablette !!! je te souhaite de très bonne vacances !!! bisous et reposes toi bien !!!
Répondre
J
merci beaucoup <br /> ma tablette aime le changement ... oups !!! <br /> vacances sublimes !!!! <br /> belle et douce journée !!! biz
D
Belle production ! passe de bonnes vacances !
Répondre
J
merci beaucoup <br /> vacances excellentes ... <br /> belle et douce journée -
M
bravo elles sont très belle tes pochettes<br /> profite bien de tes vacances<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!!<br /> mes vacances je les savoures !!! <br /> belle et douce journée !!!
L
Ces pochettes sont très sympas! Profite bien de tes vacances!
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> j'en profite à fond !!! <br /> belle et douce journée - biz-
N
Tes pochettes sont superbes, j'adore les couleurs et je vois que Caline adore aussi. Bonnes vacances, moi ce sera vendredi, il est temps !!! Bises
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> Câline est un amour !!! <br /> belles et douces vacances à toi !!! <br /> belle et douce journée - biz-
J
Tu es joliment outillé pour les vacances, bonnes vacaces
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> j'aime avoir mon petit nécessaire pour bricoler un peu !!! <br /> belle et douce journée - biz-
B
Quelles sont jolies ces pochettes. <br /> Je me damnde si, je vai spas investir dans une machine à coudre, ???? mais, le prix et le choix m'effraie car, je fais trés trés peu de couture.<br /> Bonnes vances avec ton zhomme
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> il y a des machines à coudre 1er prix dans tous les supermarchés qui fonctionne très bien !!! <br /> à partir de 60 à 100 € c'est suffisant ... j'en ai offert une à ma fille il y a 5 ans et nous nous en servons souvent elle m'a coûté 59€ !!! moi même j'ai une machine que j'ai acheté à peine plus de 100€ il y a 10 ans elle fonctionne très bien et je m'en sert presque tous les jours !!! <br /> alors pas d’inquiétude et je te souhaite de bons moments derrière ta MAC !!! <br /> belle et douce soirée- biz-
M
Bravo, c'est super!!<br /> bisessssssssssss
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> vacances et créations vont bien ensemble et vacances et ne rien faire aussi !!! <br /> belle et douce journée - biz-
P
Ces pochettes sont très pratiques, tu as choisi de très lois tissus.<br /> Profite bien de tes vacances,elles passent en général très vite alors savoure-les !
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> je savoure chaque instant avec gourmandise ... <br /> belle et douce journée - biz-
G
très jolies pochettes qui plaisent à Caline en effet , j'aime beaucoup celle avec le tissus écrit. Repose toi bien bises
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> Câline est d'une aide précieuse en plus d'être tout doucette !!! <br /> ce tissu existe en plusieurs coloris, j'ai un échantillon de bleu aussi !!! <br /> j'apprécie beaucoup mes vacances et je me repose .... <br /> belle et douce journée - biz-
C
elles sont bien jolies, <br /> profite bien de tes vacances<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> je profite de chaque minute avec bonheur !!! <br /> belle et douce journée - biz-
P
Jolies tes petites pochettes. Reposes toi bien. Bonnes vacances. Bises
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> vacances très réussies dans la maison du bonheur !!! <br /> belle et douce journée - biz-
J
passes de bonnes vacances<br /> et bravo pour tes pochettes
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> les vacances sont comme je les aime... douces... joyeuses... tranquilles... paisibles et remplies de jolies surprises !!!<br /> belle et douce journée - biz-

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche