Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 14:24

Bonjour à toutes et à tous

le 2 photos qui suivent date de 2 ans !!! Ma chambre !!! 

à la fin de l'article vous trouverez les dernières photos !!! lol !!! petits changements !!!

je vous souhaite une belle et douce journée !!!

le soleil montre le bour de son nez dans l'Allier !!! ce matin il pleuvait !!!  

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Joyce 

Photo2255

 

Photo3565

 

une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!
une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!   une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!
une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!   une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!   une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!

une petite pochette avec 2 poches dont une avec fermeture, même modèle que celle avec les écritures ... ce modèle me plait on dirait !!! c'est pour maman pour continuer son ensemble sac et pochette tablette !!! à l'intérieur du sac j'ai fais un biais avec une attache ou elle pourra attacher cette pochette avec le ti mousqueton ... dimensions de la pochette finies : 10 x 18 !!!

il y a 2 mois Lulu avait besoin d'un pochon pour emballer un cadeau pour une amie ... des pois... des coquelicots ... un peu de dentelles !!!

il y a 2 mois Lulu avait besoin d'un pochon pour emballer un cadeau pour une amie ... des pois... des coquelicots ... un peu de dentelles !!!

je ne résiste pas à vous montrer à quel point Câline aime mon fauteuil et mon coussin !!! vous remarquez que la demoiselle me tire la langue !!!

je ne résiste pas à vous montrer à quel point Câline aime mon fauteuil et mon coussin !!! vous remarquez que la demoiselle me tire la langue !!!

quelques photos de la chambre presque finies ... reste peintures et papiers ... et mon coin couture est là ou il y a le mannequin !!! entre la porte fenêtre et la lucarne (ou le chat se couche souvent !!!) quelques photos de la chambre presque finies ... reste peintures et papiers ... et mon coin couture est là ou il y a le mannequin !!! entre la porte fenêtre et la lucarne (ou le chat se couche souvent !!!)
quelques photos de la chambre presque finies ... reste peintures et papiers ... et mon coin couture est là ou il y a le mannequin !!! entre la porte fenêtre et la lucarne (ou le chat se couche souvent !!!) quelques photos de la chambre presque finies ... reste peintures et papiers ... et mon coin couture est là ou il y a le mannequin !!! entre la porte fenêtre et la lucarne (ou le chat se couche souvent !!!)

quelques photos de la chambre presque finies ... reste peintures et papiers ... et mon coin couture est là ou il y a le mannequin !!! entre la porte fenêtre et la lucarne (ou le chat se couche souvent !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je trouvais cette chambre bien grande !!! tu as vraiment de la place pour tes travaux, merci pour ces belles photos, bises
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> la chambre 25 m2 au sol ... depuis j'ai ajouté des meubles mais cela reste convenable !!! <br /> belle et douce journée - biz-
D
Très pratique la pochette à 2 poches, et le petit pochon aux coquelicots, j'adore !
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> j'avoue ce tissu aux coquelicots est beau et agréable à travailler ... <br /> la pochette à la base c'est un range serviette que j'ai transformé à ma sauce ... <br /> belle et douce journée - biz-
L
Quelle ravissante pochette!!! Le tissu et la forme sont super jolis! Et elle a l'air bien pratique!
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> un ti modèle tout simple... j'ai juste ajouté une pochette en plus avec une fermeture... et une attache ... avec un ti bouton ... à la base c'est un porte serviette amélioré !!! <br /> belle et douce journée - biz-
B
Bien jolies ces précieuses pochettes ! quant au bel espace dans ta chambre , tu y seras confortablement installée , et si tu as &quot; un coup de brre &quot; , tu auras ce qu'il faut à proximité pour te reposer !!!lol !!!
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> une idée vient de pointer le bout de son nez ... les tites pochettes je pense que je vais les offrir avec un nécessaire à couture ... je prépare noël !!! <br /> l'espace rétrécie avec les meubles mais cela reste correcte !!! j'avoue il m'arrive de faire une tite sieste ... mais chut ... <br /> belle et douce journée - biz-
L
je ne vois pas les premières photos, mais je ne doute pas de l'amélioration !!! tes pochettes et pochons sont superbes comme d'habitude, le tissus coquelicot ressemble bien à celui que j'ai utilisé pour faire une robe barbie ....<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> les 1ères photos, un chantier complet ... des murs tous nus en pierres ... !!! <br /> je pense faire des pochettes identiques... avec un ptit nécessaire à couture pour offrir !!! j'aime bien ce tissu coquelicots, ça se marie bien avec les pois ... il existe en 4 ou 5 coloris !!! <br /> belle et douce journée - biz-
C
coucou tes pochettes sont très belles<br /> nos chats adorent les endroits où nous sommes souvent^^<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> on dirait elle aime bien aussi monté sur les ordi !!! et elle se couche à la tête du lit la journée, je lui met un tissu l'adorable coquine !!! <br /> belle et douce journée - biz-
M
Les pochettes et pochon sont très beau!!<br /> j'adore la couleur du pochon<br /> quant à la chambre de l'espace bien!!!!, j'aime<br /> bonnes oirée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> il y a un peu moins d'espace car nous avons ajouté des meubles !!! mais cela reste raisonnable !!! on a 25 m2 au sol !!! la maison est petite à l'extérieur mais il y a 4 pièces de 25 m2 et la 4ème on va la couper en 2 pour faire la salle de bains !!! <br /> belle et douce journée - biz-
S
Bravo pour tes pochettes et pochons ! J'adore celui ave les coquelicots !<br /> Par contre je ne visualise pascles premières photos de ta chambre mais j'apprécie de contempler ce qu'elle est à présent ! C'est très élégant ♥♥♥
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> premières photos chantier complet ... lol !!! <br /> les coquelicots trouvé chez &quot;centraccord&quot; tissu de chez STOF !!! <br /> depuis j'ai ajouté d'autres meubles mais toujours pas choisi papier et peinture !!! oup's !!! <br /> belle et douce journée - biz-
M
très joli tes pochettes a pois en meme temps j adore je dirais meme je kiff les pois<br /> hate de voir ton coin couture<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! <br /> je reconnais que je suis en période pois ... ça va avec beaucoup de chose et c'est amusant à travailler !!!<br /> belle et douce journée - biz-

Présentation

  • : Les fantaisies de Pomponette et compagnie
  • : COUTURE - Bricolage - Déco - Trains - Bijoux - Maison ... et tant d'autres choses !!!
  • Contact

  • joyce et lulu
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !
  • Nous aimons les Ours, la couture, la déco, le bricolage, le jardinage, ... les succulentes... et surtout notre complicité mère-fille !

Recherche